Découvertes
Partager sur

Fenty Beauty: les nouvelles poudres bronzantes de Rihanna pour l’été!

Fenty Beauty: les nouvelles poudres bronzantes de Rihanna pour l’été!
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Rihanna vont se réjouir ! Elle revient avec Fenty Beauty qui débarque avant l’été avec des poudres bronzantes Sunstalkr !

Ce n’est pas une blague, Rihanna sort de toutes nouvelles poudres bronzantes Sunstalkr avec Fenty Beauty! Après avoir re sortie mi-mars les maintenant célèbre highlighters Body Lava. Qui ont aussi fait un come-back remarqué dans les rayons. C’est au tour des poudres bronzantes de faire leur arrivée. Les

Fenty Beauty dévoile ses nouveautés

Un teint halé, bonne mine. Comme si vous reveniez de vacances. Après le highlight, Fenty Beauty vous offre aussi un teint halé toute l’année. Les toutes nouvelles poudres Sunstalkr sont présentés comme des fond de teints en poudre. Mais non ce sont des bronzers. Une toute nouvelle gamme de produits qui fait aussi son entrée sur les rayons.

Fenty Beauty pour toutes les peaux

Le tout nouveau bronzer Fenty Beauty arrive sur les rayons avec 8 différentes teintes. Ces nouvelles teintes portent le nom de Indasun, Shadybiz, PrivateIsland, Islandting, Bajangyal, Caramelcutie, Coconaughty Mochamami. Des noms aussi éxotiques les une que les autres. Inspirées, Rihanna se lache!

A son habitude, Rihanna s’est fait plaisir à faire des références à ses origines. Bajangyal fait référence à une jeune femme créole originaire de la Barbade. Le pays d’origine de la jeune chanteuse.

Les poudres bronzantes seront disponibles en France très bientôt. Donc le marque donnera une date claire. Et les produits sortiront comme toujours à la même date. Et en simultanés, dans le monde entier.

En conclusion, la date annoncée par la marque dorée pour les bronzers Sunstalkr est le 5 avril. Donc comme à son habitude, les bronzers sortiront aussi chez Sephora dans toutes la France. En attendant vous pouvez vous préparer.

En regardant les premières teintes aussi visibles sur le site officiel Fenty Beauty. Les poudres bronzantes sont au prix de 30$ soit un plus de 35 euros avec la conversion. Mais elles seront disponibles aux alentours de 30 euros. Sans doute, les fans seront les premiers à y aller!