fbpx
Découvertes
Partager sur

Love: les femmes petites en couple avec les hommes grands formeraient la relation parfaite !

Love: les femmes petites en couple avec les hommes grands formeraient la relation parfaite !
Partager sur Facebook

D’après une étude scientifique très sérieuse, il semblerait que les femmes petites formeraient le couple parfait avec des hommes grands.

Nombreuses sont celles qui ont des complexes concernant leurs tailles. Et dans la plupart des cas être en couple avec un homme grand n’arrange pas les problèmes. Mesdames, rassurez-vous, d’après la science les femmes de petite taille formeraient le couple parfait avec les hommes grands ! En effet, il se pourrait même que ça soit le secret du bonheur et d’une relation sereine.

Femme petite et homme grand : le couple parfait

En Corée du Sud, des scientifiques de la Konkuk University ont conclu qu’une femme petite et un homme plus grand formeraient le couple idéale. Les chercheurs ont fait leur étude avec 7 850 couples. Et d’après leurs analyses il semblerait bien que la différence de taille dans un couple est un rôle majeur dans la solidité de la relation. L’un des chercheurs de cette étude, Kitae Sonha, a expliqué que selon lui, les femmes qui seraient plus petites que leur compagnon seraient plus heureuses que les autres.

Mais les raisons de cette analyse ne semblent pour le moment pas très claires. En effet, toutes les femmes qui ont participé à cette étude ont expliqué que leur attirance pour un homme plus grand était évidente. Cependant, quelques détails précis entreraient en compte dans le choix de leur compagnon.

Une admiration pour les hommes de grande taille

La recherche a conclu qu’un homme plus grand a une prestance qui séduit les femmes. Elles se sentent aussi plus en sécurité et peuvent avoir facilement confiance en lui. En effet, qui n’a jamais aimé se faire entourer entièrement par son compagnon. On a tout déjà ressenti ce sentiment de protection !

Mais pour trouver une solution plus scientifique, les chercheurs ont confié que la seule explication possible remonterait à la préhistoire. En effet, il s’agirait d’une histoire de génétique. En effet, avant un homme devait chasser et protéger sa famille en permanence. Alors oui la société a évolué mais l’attirance pour les grands hommes n’aurait, quant à elle, pas changée !

Source : Aufeminin