Découvertes
Partager sur

Les femmes qui mangent du KFC sont beaucoup plus attirantes que les autres !

Les femmes qui mangent du KFC sont beaucoup plus attirantes que les autres grande

En Russie, les femmes qui mangent au KFC sont, semble-t-il, très attirantes. C’est ce que nous prouvent plusieurs comptes Instagram.

La tendance du KFC Modelling devient de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Le but ? Poser de manière sexy avec des morceaux de poulet KFC !

KFC matin, midi, et soir

Depuis toujours, le corps de la femme dans les publicités fait vendre. Mais parfois, c’est plus ou moins logique. Personne ne criera au scandale en voyant une jeune femme dénudée pour une pub de gel douche. Mais dans certains cas, cela peut paraître plus étrange. C’est le cas par exemple de la nouvelle tendance russe : le KFC Modelling. Cela consiste à poser en lingerie sexy avec…des tenders de KFC.

Le site internet Distractify a essayé d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle mode, qui nous laisse perplexe. Pour cela, ils sont allés interroger Donna Trumplova, l’une des fondatrice de cette tendance. Elle se décrit elle-même comme l’une des premières KFC modèles connues sur les réseaux sociaux.

Objectif : modèle fast-food

En effet, les russes semblent de plus en plus obsédés par les modèles photos qui posent en mangeant leur KFC. D’après Donna Trumplova, les filles faisaient ça au départ pour s’amuser. Mais au fil du temps, c’est devenu une véritable tendance ! Il y a même commencé par avoir une concurrence entre certaines filles, plus ou moins connues sur Instagram. Une vision assez différente de la population française qu’on croise au fast-food…

Donna Trumplova se met en scène sur son compte Instagram, avec du poulet KFC
Donna Trumplova se met en scène sur son compte Instagram, avec du poulet KFC

Cette mode semble s’expliquer assez simplement : l’enseigne KFC est toute nouvelle en Russie, contrairement à la France où l’on en croise un dans chaque ville. Dans la ville natale de Donna Trumplova, le KFC a ouvert il y a 2 ans à peine. Et il a connu un véritable succès auprès des jeunes.

Le KFC Modelling est donc une nouvelle façon de se montrer sur les réseaux sociaux. « Beaucoup de filles commencent à faire des photos avec leur poulet pour montrer leurs atouts », s’amuse Donna Trumplova.

Les McDo, Quick et autres fast-food sont donc complètement dépassés. En Russie, manger KFC devient aussi « cool » que porter du Louis Vuitton !

Afficher +