Découvertes
Partager sur

Les femmes ne devrait pas porter plus de 2 fois le même soutiens gorge!

Les femmes ne devrait pas porter plus de 2 fois le même soutiens gorge!
Partage
Partager sur Facebook

Vous aussi vous portez vos soutiens gorge plusieurs jours d’affilé ? Il semblerait que ce ne soit pas très hygiénique. On vous explique!

En effet nombre de femme utilise le même soutiens gorge pendant plusieurs jours. Ne vous sentez pas à part nous l’avons déjà toute fait au moins une fois . Cependant cela poserait une question d’hygiène et de longévité du soutien gorge !

les femmes sont toutes les mêmes !

Au final nous sommes toutes pareil, pour ne pas abîmer nos beau sous vêtements . Nous disposons toute de sous vêtements ayant une utilisation spécifique .

1. les sous vêtements pour les règles : souvent très peu esthétique nous les utilisons durant cette période de souffrance ou non pour d’autre .

2. Les sous vêtement spécial rendez vous . Ce sont souvent les plus beaux et les plus coûteux.

3. Les sous vêtements de tous les jours , passe partout souvent dépareillé. Ils nous permettent d’être suffisamment à l’aise pour là journee .

Et Souvent dans la catégorie « sous vêtement de tous les jours » il y a ce soutiens gorge que l’ont maltraite. En le portant tous les jours sans se soucier de ce que l’ont a fait avec . Et cela sous prétexte qu’on est bien dedans !

Quels sont les risques ?

Dans The Bra book le guide du soutiens gorge idéal parut en 2009 l’auteur Jené Luciani parle d’un conseil plutôt inattendu.

Il évoque que :

« votre soutien-gorge accumule des quantités non négligeables de transpiration, de saleté et d’éléments variés provenant de l’air. Cela peut nuire à sa longévité en endommageant son élasticité s’il est porté plusieurs fois ».

Ainsi, ce n’est pas seulement une question d’hygiène. Rentre en compte l’usure de nos sous vêtements . Même si on pensait que justement le porter sans le laver pendant une semaine c’était mieux .

Et pour rappel pour bien laver ses dessous, on ne dépasse jamais les 40 degrés et on pense à les glisser dans un sac à l’intérieur de sa machine. Pour que d’autres linges ne déteignent ou ne s’accrochent sur votre ensemble en soie!