fbpx
Découvertes
Partager sur

Feed: le nouveau fil d’actualité de Tinder avec vos comptes Instagram et Spotify

Feed le nouveau fil d’actualité de Tinder avec vos comptes Instagram et Spotify grande

Une nouvelle fonctionnalité devrait bientôt voir le jour sur Tinder : la mise en place d’un fil d’actualité.

Tinder devrait bientôt avoir son propre fil d’actualité, à la manière des célèbres réseaux sociaux.

Une nouvelle fonctionnalité sur vos compte Tinder

Tinder est de plus en plus présent dans le quotidien des Français. Et le groupe ne souhaite pas s’arrêter là. Le but serait d’en faire un véritable réseau social. Il faut avouer que l’idée est plutôt bonne. Souvent sur Tinder, après un match avec un bel inconnu, vous avez tendance à avoir envie d’en savoir un peu plus.

Alors vous allez le chercher (même l’espionner) sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Mais cela n’est pas souvent simple, surtout s’il ne porte pas le même nom. Mais désormais, vous n’aurez plus besoin de tout ça. Le temps d’espionnage sur Facebook pour voir d’autres photos sera bientôt révolu. Car de nombreux utilisateurs de Tinder vont sur d’autres réseaux sociaux pour en apprendre plus sur la personnalité de leur matchs pour être sur de ne pas faire d’erreur.

Bientôt en France ?

Actuellement, ce film d’actualité Tinder est en phase de test. Les chanceux sont en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada. Ce fil d’actualité appelé Feed vous permettra d’afficher les actualités de vos matches en temps réel.

Et oui, contrairement à Facebook il n’y a pas d’algorithme. Uniquement un film chronologique. De quoi être sur de ne rien louper de l’actu de votre nouveau crush.

Un fil d’actu mais pour quoi ?

Ce feed vous proposera un contenu assez varié. Vous pourrez y voir les dernières photos Tinder, les publications Instagram et même les dernières musiques Spotify écoutées. De quoi avoir toutes les informations en un clin d’œil.

Du coup, Tinder vous proposera d’associer votre compte Tinder avec vos comptes Spotify et Instagram.

L’idée est bien évidemment d’encourager les utilisateurs à rester en contact après un match, tout en passant plus de temps sur l’application.