fbpx
Découvertes
Partager sur

Fast-food: McDonald’s va lancer le corner Frites-Potatoes !

Fast-food: McDonald’s va lancer le corner Frites-Potatoes !
Partager
Partager sur Facebook

Pour le 1er Avril, la chaine de fast-food McDonald’s va lancer le corner Frites-Potatoes. Et non ce n’est pas une blague !

Avec ses slogans : « A toi qui aime autant ton père que ta mère. », « 50% frites, 50% potatoes, 100% content. », « Tu préfères ta frite ou ta potatoes ? », McDonald’s va lancer un corner Frites-Potatoes pour les indécis. Et oui, qui n’a jamais été heureux lorsqu’il a trouvé une frite dans son corner de potatoes et vice-versa ? Le fast-food a donc trouvé la solution ultime pour mettre tout le monde d’accord avec ce nouveau concept qui prendra fin le 2 Avril prochain !

McDonald’s lance un nouveau concept pour les indécis

Pour le premier week-end d’Avril McDonald’s a décidé de changement concernant ses produits. Ce n’est pas un nouveau sandwich qui va sortir mais bien un nouveau corner qui comportera autant de frites que de potatoes. Car si pour certaines personnes le choix est vite fait entre les deux produits, pour d’autres le cœur balance. De plus le fast-food est réputé pour avoir les meileurs frites de tous ses concurrents, et il faut aussi le dire : les potatoes ne sont vraiment pas mals en bouche !

Disponible depuis ce jeudi 29 Mars à 11 heures dans tous les McDonald’s, cette nouveauté prendra aussi fin assez rapidement. En effet, comptez seulement 3 jours pour profiter de ce fabuleux corner. Pour ceux qui n’auraient pas envie de préparer de gros repas de Pâques quoi de mieux qu’un petit McDo en famille ?

McDonald’s confirme le corner potatoes-frites

Et pour faire aussi un peu plus de promotion à ce nouveau corner qui nous met l’eau à la bouche, McDonald’s a confirmé cette superbe nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, sur le compte Twitter de la page on peut lire : « Une blague ? On n’aurait jamais osé ! Les Frites-Potatoes sont VRAIMENT disponibles jusqu’au 2 Avril chez McDonald’s ! »