fbpx
Découvertes
Partager sur

Fast-food: KFC lance son burger Made in France appelé Le Frenchy !

Fast-food KFC lance son burger Made in France appelé Le Frenchy grande

La chaîne de fast-food vient de lancer le Frenchy, premier burger Made in France chez KFC.

Chez KFC, vous pouvez désormais manger un burger made in France : le Frenchy.

KFC se met au made in France

Le fast-food, vous le savez bien, il vaut mieux l’éviter. Mais avec l’hiver et le froid qui arrivent, c’est vrai que parfois on a bien envie d’un repas chaud, gras, et rapide. Alors dans ce cas là, quoi de mieux que se ruer vers le KFC ?

C’est sur, ce n’est pas une habitude à prendre. Mais de temps en temps pourquoi pas. En plus, KFC vient justement de sortir un nouveau burger. Voilà, ça vous fait une bonne raison d’y aller, non ?

En effet, KFC se met à la mode du made in France. La chaîne de fast-food lance ainsi son tout premier burger 100% français. Une recette (presque) digne d’un vrai restaurant.

Le Frenchy, c’est son petit nom, existe en deux recettes. L’une au poulet rôti avec une sauce à la moutarde, l’autre en version poulet pané. Désolé pour les amateurs de bœuf, mais pour une fois vous pouvez bien changer !

Une nouvelle gamme Made in France disponible en édition limitée chez KFC
Une nouvelle gamme Made in France disponible en édition limitée chez KFC

Le Frenchy en vente pour quelques jours

Le Frenchy se compose donc de poulet, mais surtout d’un pain fariné moelleux, d’une savoureuse tranche d’emmental, et d’oignons caramélisés. Sans oublier le mélange unique de 11 herbes aromatiques.

Le tout emballé et présenter dans un papier aux couleurs du drapeau français. De quoi faire saliver même les plus réticents aux fast-foods. Pour l’occasion, KFC lance également le French Pilon, une généreuse pièce de poulet. Cette initiative, prise quelques temps après la vente du Grand Veggie chez McDonald’s, redonnera envie même au moins gourmands d’aller manger chez KFC.

Ce nouveau burger est déjà disponible dans la plupart des KFC français. Et on vous conseille de faire vite, il est en édition limitée jusqu’au 28 novembre ! La semaine prochaine, il sera trop tard !