fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les fantasmes sexuels les plus bizarres

Conseils sexo: les fantasmes sexuels les plus bizarres

Si les fantasmes sont un idéal pour tout le monde sur le point de vue sexuel, certains sont plutôt... inavouables !

Les fantasmes sont une chose qui ne se contrôlent pas. Alors si certains sont tabous, d’autres se laissent s’exprimer dans n’importe quel chambre. Malgré tout, d’autres sont vraiment à cacher bien profondément ! Si vous êtes excités par une flûte, un train ou vos beaux-parents, cela devient vraiment inquiétant !

L’ergophilie un des fantasmes auditifs

Parfois, il n’y a rien de plus excitant que de finir son travail en temps et en heure. C’est le fantasme des ergophile qui voit un plaisir sexuel à faire leur travail en temps et en heure. Autrement dit, le fait de finir le ménage est un excitant aussi fort que le viagra pour eux !

L’hypnophilie

Parmi tous les fantasmes, celui-ci pourrait presque s’adapter à tout le monde. Celui-ci est le ressenti du plaisir dans le fait de penser à dormir. Alors au final, nous sommes tous hypnophiles les lundis matins, surtout les lundis matins !

La sidérodromophilie

« On va se faire un rail ? ». Cette phrase ne vient pas d’un dealer ou d’un employé de la SNCF mais bien, d’un sidérodromophile. Comme l’indique l’étymologie de son nom (sidéro signifie fer en grecque), ce fantasme est le fait d’aimer les chemins de fer, enfin surtout les train. Le rêve de ces personnes et de faire l’amour dans un wagon !

La soceraphilie

Parmi tous les fantasmes, celui-ci est totalement contre nature ! C’est le fait d’aimer (à l’excitation) ses beaux-parents… Mais attention, ce fantasme est dangereux, et cela pourrait mettre en péril votre couple.

L’aulophilie

Ce fantasme bizarre est en fait le fait d’être excité par le son de la flûte. Effectivement, à bec ou traversière, elle a une forte connotation sexuelle, mais de là à y voir un fantasme… Après quelques temps de réflexion, il est fortement probable que cette pratique érotique naisse lors des cours de musique au collège.