fbpx
Découvertes
Partager sur

Fantasme: 1 homme sur 2 excité par les jardinières ?

Fantasme 1 homme sur 2 excité par les jardinières

La moitié des hommes en pincerait pour les jardinières ! Et oui, les jardinières, nouveau fantasme de la gent masculine ? Découvrez vite pourquoi

Bottes, robe à fleur et chapeau de paille : tenue la plus « hot » pour 54% des hommes 50% considèrent les femmes aussi douées en bricolage et jardinage que les hommes 52% des hommes trouvent aussi les femmes bricoleuses terriblement sexy.

La femme douée en bricolage et en jardinage est-elle le nouveau sex symbol pour les hommes ?
monEchelle.fr, première place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage, a voulu en avoir le cœur net en interrogeant plus de 12.000 hommes répartis sur l’ensemble du territoire et plus de 1.100 membres sur Facebook. Des résultats qui montrent le pouvoir attractif de la femme qui jardine sur la gente masculine.
*Méthodologie : questionnaire à destination de plus de 12.000 hommes répartis sur toute la France et plus de 1.100 membres sur Facebook en juin 2015.

« Si les femmes apprécient les hommes bricoleurs doués de leurs mains, il semble que la réciproque concerne davantage les femmes adeptes du jardinage. Les atouts de celles qui ont la main verte ont un réel pouvoir de séduction sur les hommes qui craquent véritablement pour les belles jardinières ! »
Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de monEchelle.fr

L’amour est dans le jardin…

Si le plombier fait partie des fantasmes féminins, la jardinière a vraisemblablement beaucoup plus de succès sur les hommes ! En effet, la robe à fleur, les bottes et le chapeau de paille est la tenue qui émoustille plus de 54% des hommes contrairement à la salopette de la bricoleuse (46%).

Fantasme1 homme sur 2 excité par les jardinières
Fantasme1 homme sur 2 excité par les jardinières

Et pour les bricoleuses seulement ?

Si le pouvoir de séduction du jardinage fait l’unanimité, le bricolage enregistre également quelques adeptes puisque 52% des hommes trouvent une femme bricoleuse « terriblement sexy ». 38% n’ont aucune réaction d’attirance et 10% considèrent qu’une femme n’est pas censée bricoler.

Fantasme1 homme sur 2 excité par les jardinières
Fantasme1 homme sur 2 excité par les jardinières

Sexy et douées… ou presque !

Passé le cap de la séduction, 50% des personnes interrogées pensent également que les femmes sont aussi douées que les hommes pour le bricolage. 5% d’entre eux considèrent même qu’elles sont encore plus fortes que les bricoleurs. En revanche, 45% de machos ne craignent pas de dire que les femmes sont moins douées de leurs mains que les hommes.

Fantasme1 homme sur 2 excité par les jardinières
Fantasme1 homme sur 2 excité par les jardinières

Communiqué

Photo DR @Getty Images