Découvertes
Partager sur

Vacances été: Faire l’amour dans une piscine provoque des cystites et brûlures !

Vacances été: Faire l'amour dans une piscine provoque des cystites et brûlures !Vacances été: Faire l'amour dans une piscine provoque des cystites et brûlures !

Si vous aviez envisagé de faire un tour coquin dans la piscine de l'hôtel avec votre chérie, oubliez ! Puisque cela n'est pas sans risque

On se souvient tous de scènes du Loft Story, qui peuvent donner certaines idées ! Cependant, si vous pensiez rencontrer un crush en vacances et conclure dans la piscine, abandonnez l’idée. Puisque cela représente que des désavantages pour votre santé.

Faire l’amour dans une piscine : Mauvaise idée !

Le soleil, la plage, les vêtements légers, cette piscine… L’été est la saison des tentations ! Néanmoins, pour conclure avec votre copain de vacances ou votre chéri de longue date, privilégiez le lit. Il n’y a rien de mieux ! En effet, faire l’amour dans une piscine présente quelques risques pour la santé. Lors d’un rapport dans l’eau, la lubrification n’est pas bien effectuée. Puisque la peau s’assèche au contact de l’eau. Ce qui va sûrement ne pas être désagréable sur le moment, le sera quelques heures après !

De plus, n’oubliez jamais qu’une piscine est chlorée. Celui-ci est un élément chimique ! Le risque est donc l’irritation des muqueuses. Donc, les brûlures et démangeaisons vous guettent. Mais ce n’est pas fini puisque, vous le savez bien, malgré le chlore des bactéries peuvent être présentes dans l’eau. Vous risquez quoi ? Une infection de la vessie évidemment ! Bonjour la cystite qui viendra vous gâcher le reste de vos vacances.

Découvrez trois cocktails aphrodisiaques

Vous avez bien pris des notes, le sexe dans la piscine c’est donc interdit ! Mais, il reste pleins d’autres endroits pour vous satisfaire. Néanmoins, on vous propose déjà quelques cocktails aphrodisiaques pour vous mettre en jambe.

Le premier : Le punch exotique. Son nom vous dit quelque chose ? Non ? Pourtant, c’est l’un des cocktails préférés des Antillais ! Il y a du rhum à l’intérieur, du jus de fruits exotiques. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a aussi du sirop de canne et de la vanille. Pour la vanille, il faut privilégier une vraie gousse pour que les effets aphrodisiaques soient beaucoup plus forts. À siroter au bord de la piscine et non pas dedans !

Le second : Le Moscow Mule. Ne vous laissez pas avoir ! Ce cocktail vient de la capitale allemande, Berlin. Non ces cocktails ne viennent pas de Russie malgré leur nom et composition. En effet, il faut y mettre de la vodka, du concombre et du soda au gingembre (très connu pour ses vertus aphrodisiaques)

Certains les préfèrent sans ! Comme précisé plus haut, pas besoin de charger vos cocktails d’alcool. Idéal pour aller dans une piscine en toute sécurité. De plus, l’abus de celui-ci est mauvais pour la santé. Alors pour vos envies sans alcool, mixez du cacao avec de la crème de banane. Il est possible d’ajouter également un peu de crème liquide.

Afficher +