Découvertes
Partager sur

Facebook: répondez à une message en particulier sur Messenger !

Facebook: répondez à une message en particulier sur Messenger !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle mise à jour de Messenger débarque très vite et on pourra désormais répondre à un message en particulier !

Les nouvelles fonctionnalités de Messenger sont aussi multiples et arrive bientôt sur vos applications. La plus grande annonce sur cette nouvelle mise à jour sont les réponses en direct à un message en particulier.

Messenger en direct

Il est maintenant aussi possible de répondre à un message en direct sur la plateforme de chat. Vous pouvez dès maintenant citer un message pour y répondre directement dans l’application. Un peu comme sur Whatsapp. La firme Facebook se réinvente en reprenant un des plus gros points positifs de Whatsapp.

Messenger se met à la page

Cette fonctionnalité est clairement plébiscitée dans les message de groupe afin de parler ou répondre à un message dans le feed. Surtout depuis que Messenger passe nettement devant Whatsapp en termes de conversations chaque jour. Et un nombre d’utilisateur aussi toujours en nette progression.

Maintenant votre vie est plus simple. Il vous suffira de cliquer sur le message que vous souhaitez isoler pour y répondre. Il n’y a pas plus simple.  Cette nouveauté arrive après de nombreuses mise à jour ces denriers mois. Des mise à jour à la suite de nombreuses demandes des utilisateurs de la plateforme, qui se plaignaient.

Après un mode nuit très attendue. Facebook plie sous le poids des demandes pour des améliorations de leurs plateforme de chat en ligne. Mais aussi une mise à jour qui mettait en avant la suppression des messages déjà envoyé. Il ne reste plus que la personnalisation du style de la police.

Et oui, de nouvelles mise à jour sont attendues sur la plateforme de chat. Donc bientôt vous pourrez personnaliser le texte et la police d’un message avant son envoie. Mettre votre message en gras, le souligner ou le mettre en italique. Vous aurez le choix ! Tous sera possible sur la nouvelle génération de l’application Messenger.