Découvertes
Partager sur

Facebook: De la musique va arriver bientôt dans vos stories !

Facebook: De la musique va arriver bientôt dans vos stories !
Partager
Partager sur Facebook

Facebook va inover un peu plus et les abonnés risquent bien d'être contents. Le réseau social prévoit de rajouter de la musique dans les prochains jours !

Facebook est connu pour faire de nombreuses restrictions à cause des droits d’auteur. Néanmoins, bientôt les utilisateurs du réseau social vont pouvoir écouter de la musique !

Facebook : Le réseau social innove dans la musique !

Facebook supprime bien souvent des contenus à cause des problèmes des droits d’auteur. Ainsi, la musique ou le partage de musique sur le réseau social a toujours posé problème et c’est un réel tabou. Pourtant, il semblerait que la compagnie veuille innover et rendre plus accessible la musique. Bientôt, les abonnés vont pouvoir être libres d’écouter des chansons sur le réseau social.

Facebook est en train de faire de nombreux changements et cela va faire plaisir aux utilisateurs. En effet, la compagnie va intégrer très bientôt de la musique sur les profils, les posts mais aussi dans les stories. Autant dire, tout le monde pourra partager des chansons sans que cela ne soit plus un problème ! On ne risquera donc plus de se voir bannir du réseaux social à cause des règles strictes en matière des droits d’auteur.

Facebook : Un application pour s’enregistrer en train de danser et chanter !

Les gens délaissent depuis plusieurs années Facebook pour Snapchat ou encore Instagram. Les deux réseaux sociaux sont beaucoup plus libres et l’on peut mettre de la musique sur les stories. Facebook a très bien compris tout cela et la marque de Mark Zuckerberg essaie de concurrencer tant bien que mal. Si bien que le réseau social travaillerait sur une application qui concurrencera TikTok. Celle-ci sera indépendante et pourra être utilisée en dehors du réseau social.

«Dédiée aux adolescents et à la création. » A expliqué une source dans Techcrunch.

La nouvelle application de Facebook va se nommer Lasso. Les utilisateurs vont pouvoir enregistrer leurs morceaux et partager des vidéos avec un mode « selfie ». En plus de cela, ils pourront danser et chanter en playback ! Pour le moment, personne ne sait quand l’application va sortir. Néanmoins, on peut s’attendre à ce qu’elle n’arrive pas avant 2019…