fbpx
Découvertes
Partager sur

Explosion des ventes du « pisse-debout » féminin pendant la Covid-19 !

Explosion des ventes du

La Covid a permis au "pisse-debout" de faire sa révolution ! Une excellente nouvelle pour les femmes qui voient cet objet se démocratiser.

La Covid a changé bon nombre de nos habitudes ! Ce ne sont pas les créatrices du « pisse-debout » qui diront le contraire. MCETV vous en dit plus !

Depuis plusieurs mois, plusieurs accessoires nous sont indispensables ! En effet, à cause du Covid on doit faire plus attention !

Si au début le masque n’était pas obligatoire, on doit même le mettre en cours ! Autant vous dire que ça ne ravit pas tous le monde… Bien au contraire !

En effet, le masque est nécessaire, mais pas très agréable ! Vivement qu’on en finisse !

Autre produit qu’on presque tous dans nos sacs, c’est le gel hydroalcoolique ! En effet, celui-ci permet aussi de lutter contre la Covid ! 

On espère que vous arrivez à en trouver qui ont une bonne odeur… Certains ne sentent pas la rose !

L’explosion des ventes de ces accessoires n’étonne personne… Pourtant, ils ne sont pas les seuls !

En effet, un objet inattendu se voit acheter en masse : le « pisse-debout ». On vous dit tout !

Explosion des ventes du "pisse-debout" féminin pendant la Covid-19 !
Explosion des ventes du « pisse-debout » féminin pendant la Covid-19 !

Grâce au Covid, le « pisse-debout » explose !

Eh oui, vous avez bien lu : le « pisse-debout » fait fureur depuis quelques semaines ! Mais quel est le lien avec la Covid ?

Figurez-vous qu’au Royaume-Uni, l’accessoire féminin est indispensable... En effet, les parcs sont ouverts, mais pas les toilettes publiques…

Une situation délicate quand on a une envie pressante… Pour toutes les femmes qui nous lisent, vous voyez très bien de quoi nous parlons ! 

En effet, un pipi peut vite nous gâcher une soirée… On ne pense plus qu’à ça, mais aucun endroit n’est propice à se soulager.

Le « pisse-debout » permet de se comporter comme un homme ! En effet, l’accessoire est facile d’utilisation et permet d’être discrète… Un vrai bonheur !

Ainsi, les anglaises ont fait exploser les ventes du « pisse-debout » de 700% ! Un score complètement dingue !

Comme quoi, même si la Covid pose beaucoup de problèmes, elle a permis de nous faire (re)découvrir un accessoire révolutionnaire !