fbpx
Découvertes
Partager sur

Euro 2016 : les femmes infidèles choisissent les 10 nationalités avec lesquelles elles souhaiteraient avoir une aventure

Euro 2016 : les femmes infidèles choisissent les 10 nationalités avec lesquelles elles souhaiteraient avoir une aventure

Si il y a bien une chose que les femmes aiment dans le foot, c'est regarder les footballeurs sexy. Quelle est leur nationalité préférée?

· Seulement 67% des femmes aiment vraiment regarder le jeu ; les autres préfèrent reluquer les supporters mignons
· Les fans de Football Suédois sont élus les plus attirants, suivis par les supporters Espagnols et Allemands
· Le pays d’accueil, la France se place 7ème au classement des supporters de foot les plus beaux

L’Euro 2016 voit ses fans de football se déchainer à travers le monde ; mais il n’est pas question de patriotisme ou des compétences expertes des joueurs, selon la nouvelle enquête révélée aujourd’hui. Les femmes ont voté pour déterminer parmi 24 pays, lequel avait les supporters les plus attirants pour envisager une aventure avec.

L’enquête menée par VictoriaMilan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d’interroger 7 942 femmes membres de son site, afin de connaître la nationalité du fan de foot avec lequel elles souhaiteraient avoir une aventure ; et savoir si elles sont véritablement supportrices du jeu.

Il semblerait que 67% des femmes sont intéressées par le jeu en lui-même, mais elles le regarderaient malgré tout, non pas pour les joueurs, mais pour les supporters.

La Suède arrive en tête (1 685 votes), avec son supporter blond aux yeux bleus, connu pour ses bonnes manières et ses allures de gentleman, il semblerait que lorsque le patriotisme et la passion rayonne, qu’il vole la vedette à son équipe nationale.

Les fans de Foot Espagnols sont élus 2ème (1 245 votes). Ils sont connus pour leur tempérament sanguin, et il est facile pour une femme de s’imaginer la passion pour le jeu, transposé dans une chambre à coucher.

Les Allemands arrivent troisième (1 211 votes). Leur approche organisée, l’image parfaite, le dévouement et l’intérêt, permet aux femmes de s’imaginer un amant prenant le contrôle dans le lit, déterminé à donner un résultat parfait.

Les supporters Italiens ont conquis les cœurs des femmes à travers l’Europe avec leur beauté sauvage, leur sens de la mode et leur charme. Ils ont été élus les quatrièmes fans de foot les plus attirants avec lesquels avoir une liaison. Ils pourraient même cuisiner un bon petit plat après tout ça !

Les Anglais avec leur look chic, sont généralement polis et calmes, toutefois l’Euro déchaîne les passions et ces hommes expriment leur enthousiasme plutôt bruyamment et fièrement. Le côté mystérieux du Britannique, a permis aux femmes de s’imaginer facilement avec ses supporters à leur côté au chaud sous les couettes.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les compétitions de football enflamment les qualités brutes des hommes, et les femmes sont extrêmement attirées par se côté bestial.

« La passion pure et l’enthousiasme des fans de foot excitent les femmes. Elles voient l’émotion, la rage, l’amour et le feu réunis ensemble pour un match de football… et elles veulent voir les mêmes sentiments traduits dans une relation charnelle »
nous dit M. Vedal.

Top 10 des nationalités avec qui les femmes voudraient avoir une liaison

Parmi 7 942 femmes membres de Victoria Milan

#1 Suédois (1 685 votes)

#2 Espagnol (1 245 votes)

#3 Allemand (1 211 votes)

#4 Italien (948 votes)

#5 Anglais (745 votes)

#6 Portugais (564 votes)

#7 Français (425 votes)

#8 Autrichien (315 votes)

#9 Belge (215 votes)

#10 Turc (112 votes)

*Autres pays (477 votes)