Découvertes
Partager sur

Étudiant: une prof risque de la prison pour sa relation avec un élève !

Étudiant: une prof risque de la prison pour sa relation avec un élève !

Une prof d'anglais risque jusqu'à 12 ans de prison pour sa relation avec un étudiant encore mineur ! On vous dit tout.

Une prof risque de faire 12 ans de prison pour avoir eu une relation avec un jeune étudiant ! MCE TV vous donne plus de détails.

Une histoire d’amour avec un étudiant

Ce fait divers peu commun nous vient tout droit des États-Unis. En effet, une enseignante américaine et l’un de ses étudiants vivaient une histoire d’amour.

Les deux tourtereaux faisaient tout pour se voir en cachette. Une relation assez controversée qui risque d’ailleurs de très mal se terminer.

Et pour cause ! Il faut savoir que la jeune femme a 35 ans et que son étudiant n’en a que 17 ! Il n’est donc même pas majeur.

Les deux amoureux ont d’ailleurs été dénoncés aux autorités. Et la jeune prof d’anglais risque jusqu’à 12 ans de prison pour avoir eu une relation sexuelle avec un mineur ! Rien que ça.

La jeune femme, Abby Dibbs a donc eu le malheur de tomber amoureuse d’un de ses élèves. Elle lui donnait cours au lycée de Portage, dans le Winconsin. 

La jeune prof et son élève se seraient rapprochés très vite. Et il semblait clair pour eux qu’ils éprouvaient de vrais sentiments l’un pour l’autre.

Mais ils semblaient aussi conscients des risques qu’ils encouraient si leur relation se savait. Ainsi, la prof et son élève se seraient fixé des limites à ne surtout pas franchir.

Mais finalement, c’est le contraire qui s’est passé ! Et aujourd’hui, la jeune femme se retrouve dans de beaux draps à cause de cette relation controversée.

En effet, ce soi-disant amour risque bien de lui couter très cher. On vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus
 

De lourdes conséquences

La prof et son étudiant avaient donc mis en place des limites à ne pas franchir. C’est en tout cas ce qu’a avoué la jeune femme à la police.

L’étudiant de son côté affirme aux enquêteurs qu’il était fou amoureux de sa prof. En ajoutant que leur relation était consentie. Et qu’elle n’avait pas essayé de profiter de lui.

Mais les deux amoureux ont franchi la ligne rouge. Quelqu’un les a donc dénoncé à la direction de l’école. Celle-ci a à son tour alerté les autorités compétentes.

Le directeur de l’école a d’ailleurs précisé qu’il a renvoyé la jeune femme immédiatement. Quant aux parents du jeune homme, ils remercient la personne qui les a dénoncé. Cette dernière a forcément préféré rester anonyme.

Le jeune lycéen de son côté est assez remonté contre la personne qui les a balancé. En effet, il a demandé aux enquêteurs à plusieurs reprises de savoir qui c’était.

Enfin, la prof d’anglais a fini par être libérée sous caution. La jeune femme a évidemment été interdite d’entrer en contact avec le jeune ado. Jusqu’à son procès !

Rappelons que la jeune enseignante risque jusqu’à 12 ans de prison pour avoir eu une relation sexuelle avec un mineur. Qui plus est dans un contexte de subordination à l’autorité d’un adulte.

Si l’ont dit que l’amour n’a pas de prix, il risque de couter bien cher à cette jeune enseignante. En plus de la prison, on image que sa carrière de prof en prendra un sacré coup ! 

Afficher +