Découvertes
Partager sur

Été 2018: désaltérez-vous avec la première bière brassée au cannabis !

Été 2018: désaltérez-vous avec la première bière brassée au cannabis !
Partage
Partager sur Facebook

Si vous aimez la bière et le cannabis, vous allez vous réjouir car, pour l'été, il existe un mélange des deux confectionné au Canada !

Si vous aimez la bière et le cannabis, vous allez vous réjouir car, pour l’été, il existe un mélange des deux confectionné au Canada !

Alors que certains profitent de l’été en buvant des verres en terrasse, d’autres, au Canada mélangent bière et cannabis. En effet, une bière est brassée à partir des tiges et des racines de la plante de cannabis. MCE vous explique tout.

Une bière brassée au cannabis

L’info insolite du jour, c’est bien celle-ci ! En effet, au Canada, la première bière brassée à partir de weed existe ! Effectivement, la start-up Province Brands crée une bière directement brassée à partir des tiges et des racines de la plante. Cela demandait du temps et plusieurs essais, car selon Dooma Wendschuh, chef du projet, les premières avaient un goût de brocolis pourris.

Plusieurs essais ont donc finalement donné la première bière brassée à partir de cannabis. Pour plus de précisions, ils ont mélangé du houblon, de l’eau, de la levure et du cannabis. Selon les créateurs de cette nouvelle boisson : « La saveur est sèche, savoureuse, moins sucrée qu’une saveur de bière typique ».

La société continue de créer des bières

La boisson reste extrêmement appréciée dans le monde entier, et d’ailleurs cela se faisait sentir lors du Mondial 2018. En effet, en Russie, le stock de bière s’appauvrissait. Alors, les entreprises créent de nombreuses bières pour remonter le niveau. Certains font même des bières « licornes ». Incroyable, non?

Alors, la société compte élargir la création de ses bières. En effet, dans les mois qui viennent, la start-up prévoit de lancer une variété de bières utilisant différentes saveurs et variétés de cannabis. Effectivement, la bière au cannabis semble loin de se terminer. La start-up veut donc imiter les diverses brasseries qui produisent différents types de bières. Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous en boire si vous vous rendez au Canada ?