fbpx
Découvertes
Partager sur

Été 2018 : Les 10 spots où se baigner à Paris pour se rafraîchir !

ete-2018-10-spots-baigner-paris-rafraichir
Partager
Partager sur Facebook

Quels sont les spots ou se baigner par cette chaleur à Paris ? MCE fait le point sur les endroits incontournbales en cette canicule.

Besoin de se baigner pour se rafraîchir en cette canicule ? MCE fait le tour des meilleurs spots ou se baigner sur Paris.

Été 2018 : Les 10 spots où se baigner à Paris pour se rafraîchir !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des 10 spots ou se baigner sur Paris. Aussi pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement, la note attribué par les clients sur Google et TripAdvisor. Et nous avons aussi pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici donc notre sélection des meilleurs spots ou se baigner sur Paris !.

Bassin de la Villette

On commence avec les bassins de la Villette qui offrent la possibilité de se baigner gratuitement. Et ce n’est pas moins de 4 bassins avec différentes profondeurs qui vous sont proposés. Intégrés côté quai de Loire, allez donc vous rafraîchir vous aussi entre amis ou en famille jusqu’au 10 septembre.

Jardin d’Acclimatation

Vous pouvez vous baignez au jardin d’Acclimatation, qui se transforme alors en station balnéaire. Néanmoins l’entrée du parc est payante mais vous pourrez profiter de son jardin plage et ses animations.

Aquaboulevard

Pour tous ceux qui ne connaissent pas l’Aquaboulevard, alors bienvenu au paradis. Fraîcheur et sensations fortes sont donc aux rendez-vous. Laissez-vous porter par les vagues et autres bains bouillonnants, cascades et toboggans.

Clichy plage

Après Paris Plage, Clichy plage. Cette année encore la ville se transforme le temps d’un été en station balnéaires du 7 juillet au 19 août. Baignade et jeux d’eaux rairont petits et grands.

Clamart plage

À chaque commune son spot de nage. Ici la ville de Clamart propose sa plage au stade Hunebelle du 21 juillet au 12 aout. Endroit idéal pour bronzer et nager au calme. Mais aussi parfait pour faire votre sport.

Base de loisirs de Cergy

Cergy-Pontoise situé à une petite trentaine de kilomètres de Paris, vous offre un espace champêtre parfait pour l’été. Sa base de loisirs est gratuite pour les moins de 3 ans et permets de profiter de 7h à 23h.

Base de loisirs de Bois-le-Roi

Un peu plus loin de Paris mais seulement à une cinquantaine de kilomètres, la base de loisirs de Bois-le-roi vous accueil gratuitement. Idéalement situé sur les bords de Seine et près de la forêt de Fontainebleau ce cadre est idyllique.

Meaux plage

Cette année encore la plage de Meaux sera ouverte du 7 au 26 août. Profitez non seulement des baignades gratuites dans la Marne, des animations mais aussi d’une guinguette.

Le Bajo plage à Bagnolet

Au parc des sports de la Briquerie et proposé par la mairie de Bagnolet cette installation balnéaire est gratuite. Le Bajo plage est à ne manquer sous aucun prétexte.

Base de loisirs de Trappes

Profitez d’une piscine, d’un solarium recouvert de sable mais aussi de nombreuses activités à Trappes-Plage. rendz-vous à la piscine de Jacques Monquault.