Découvertes
Partager sur

Été 2018: Les 10 meilleurs spots où manger un savoureux tacos à Paris !

ete-10-meilleurs-spots-manger-savoureux-tacos-paris
Partage
Partager sur Facebook

Vous visualisez votre tacos moelleux avec tous ses ingrédients colorés et son fromage fondu ? Hum, préparez-vous à tester les meilleures taquerías de Paris.

Tacos vous avez-dit ? Quelles sont bonnes ces petites galettes de maïs ronde garnies de légumes, viandes et fromages. Alors MCE vous dégote les meilleurs taquerías où déguster de savoureux tacos à Paris. Vamos !

Été 2018: Les 10 meilleurs spots où manger un savoureux tacos à Paris !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des meilleurs adresses de tacos à tester sur Paris. Aussi pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement, la note attribué par les clients sur Google et TripAdvisor. Et nous avons aussi pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici donc notre sélection des meilleures tacos à Paris !

L’Adelita

Premièrement, sachez qu’il vous faudra réservez pour venir déguster votre tacos dans ce tout petit restaurant peuplé par les habitués du coin. Laissez-vous alors séduire par les taquitos de nopal, la spécialité de la maison. Cuisine et ambiance aux couleurs d’une cantine familiale et conviviale.

El Nopal

Que ce soit en mode street-food dans le 10ème ou plutôt classique dans le 9ème arrondissement de Paris, c’est la référence en matière de tacos. De véritables créations allant du choix de la viande, aux haricots rouges, oignons frais ou encore son guacamole maison.

El guacamole

Ici on mange sur le pouce dans la plus grande des simplicités. Un tacos gourmand mais aussi efficace. Vous pouvez également profitez de la terrasse et de son mur de céramique pour une ambiance typiquement mexicaine.

Candelaria

Plus connu pour ses cocktails acidulés, frais ou piquants, c’est l’un des bars clandestins les plus réputé de Paris. Mais aussi l’un des meilleurs spots ou manger des tacos. En plus d’une assiette gourmande profitez d’un cadre insolite avec sa cave aux pierres apparentes.

Café Chilango

Dirigé par l’ancien chef de la Candelaria, c’est le dépaysement garanti ! En commençant par les chips de maïs et en passant par le guacamole maison et les bières mexicaines vous serez transportez directement au pays des tacos.

Isla Calaca

Véritable temple des saveurs ici on déguste le tacos sur de fines tortillas maison aux garnitures plus exotiques les unes que les autres. Du porc orangé aux pickles d’oignons rouge et sauce chile mojita vos papilles n’en reviendront pas !

Itacate

Niché non loin de la rue Saint-Honoré, bienvenue dans la Cocina Mexicana. Faites vous-même votre tacos aussi bien originale que personnalisé. Du choix de la garniture à la sauce prenez votre billet direction Mexico City.

Distrito francés

On vous propose à cette adresse des tacos tout droit issus du mélange des cultures. Exit le tacos classique, ici c’est une « cuisine fusion ». Des recettes de mamacitas mexicaines à la sauce française pour encore plus de saveurs.

Luz Verde

Ici on parle de cuisine mexicaine semi-gastronomique revisité par le Chef Alexis Delassaux. Découvrez à la Luz verde des tacos de tout horizons. Aussi bien au chorizo, qu’à l’agneau ou encore au boeuf, poulet mais aussi porcelet.

Death by burrito

Poussez la porte de ce mexicain pas comme les autres pour une overdose de saveurs. Cette cantine d’inspiration mexicaine a d’abord faits succès à Soho avant de venir s’importer en plein Paris. Une adresse incontournable.