Découvertes
Partager sur

Été 2018: Les 10 meilleures terrasses à paris pour prendre l’apéro !

ete-10-meilleures-terrasses-paris-prendre-apero
Partage
Partager sur Facebook

Prendre l’apéro est tout un art ! Alors pour vous aider à bien choisir votre spot on vous a concocté une sélection des meilleures terrasses.

A la recherche de la terrasse parfaite pour prendre l’Apéro sur Paris ? Avec les nombreuses adresses parisiennes on ne sait plus où donner de la tête. Alors voici nos 10 meilleurs spots ou prendre l’apéro.

Été 2018: Les 10 meilleures terrasses à paris pour prendre l’apéro !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des meilleurs spots sur Paris pour prendre l’apéro. Aussi pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement, la note attribué par les clients sur Google et TripAdvisor. Et nous avons aussi pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici donc notre sélection des meilleures terrasses parisiennes ou prendre l’apéro !

Le Café Diane

On vous fait redécouvrir le jardin des Tuileries façon rendez-vous secret pour les pros de l’apéro. Et oui ce n’est
que le lieu d’une balade sympa entre le Louvre et la Concorde c’est aussi un super spot. Juste en dessous les feuillages des arbres majestueux un peu excentré de la grande allée se cache la café diane.
Avec sa fontaine et sa terrasse savourez votre apéro pour un vrai moment de détente.

Bar à rosé au restaurant Champeaux

Depuis la seconde vie du forum des halles les terrasses ont peuplées les nouveaux espaces. Du côté de chez Ducasse ou plus exactement au restaurant Champeaux situé face à l’église Saint Eustache, contemplez l’immensité de la canopée. Sirotez alors au bar à rosé un petit ballon ou encore le cocktail signature. Accompagné d’une petite planche signé de la main d’un grand chef.

La terrasse de la péniche Marcounet

Que ce soit pour son pont supérieur qui donne une vue triomphale sur Paris ou pour sa grande terrasse sur le quai libre de toutes voitures, le cadre est idyllique. On aime ses tables en palettes et son ambiance façon guinguette. C’est un peu comme un arrière-goût de vacance ou il fait bon vivre.

Bar la Petite

Situé dans le cœur du quartier Mouffetard, cette terrasse donnant sur la place de la Contrescarpe au charme fou est comme un petit coin de paradis. Véritable tableau typiquement parisien, dégustez une bonne mousse parmi les 40 sortes de bières proposées.

Le Café des Beaux Arts

Ici le cadre fait toute la différence. En effet quoi de mieux que siroter un verre juste en face du Louvre ?! Cette très belle terrasse rive gauche est parfaite pour un petit apéro, presque à l’abris des voitures.

25° Est

Quasiment les pieds dans l’eau, ce bar excentré de la circulation et son exposition au soleil est définitivement le spot idéale. Par ailleurs sa double terrasse sur la place Stalingrad offre une multitude d’option pour votre apéro.

Le Pachyderme

Non loin de la mythique place de la république cette terrasse vous réserve aussi une belle surprise. Avec des canapés très cosy à l’intérieur on vous laisse imaginez ce que l’extérieur peut alors donner.

Plein Soleil

Alors là ils n’ont pas triché sur le nom de ce bar. Tout comme son nom l’indique cette terrasse est gorgée de soleil. En face du métro Parmentier, elle est inévitable dans le quartier d’Oberkampf.

La Péniche l’Improviste

Cette péniche tout juste située au pied de la Cité de la Mode, vous offre 3 ponts. Laissez-vous séduire par ce lieu atypique et voyagez au fil des ponts. Le premier une magnifique terrasse. Le deuxième un bar véranda puis enfin le troisième un club de jazz. On adore !

Le Café Oz

On ne présente plus le Café Oz. Oui mais connaissez-vous celui de Denfert-Rochereau ? Situé dans une ancienne gare de train cette terrasse est pour le moins atypique. Aussi déambulez sur cette terrasse qui n’est en faite que les anciens quais de la gare.