fbpx
Découvertes
Partager sur

Été 2018: Les 10 endroits ou regarder un superbe coucher de soleil à Paris !

ete-10-endroits-regarder-superbe-coucher-soleil-paris
Partager
Partager sur Facebook

Un coucher de soleil reste toujours un superbe spectacle. Non seulment d'une grande beauté c'est aussi un instant de quiétude où l'on oublie tout.

Pour admirer un coucher de soleil à Paris et vous donner un arrière goût de vacances on vous donne les 10 meilleurs spots où aller.

Été 2018: Les 10 endroits ou regarder un superbe coucher de soleil à Paris !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des 10 endroits ou aller pour contempler un coucher de soleil à Paris. Aussi pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. À la fois romantique mais aussi atypique et surtout calme pour savourer chaque instants.

Voici donc notre sélection des meilleurs spots ou observer un coucher de soleil à Paris !

Soleil couchant sur fond de Tour Eiffel

Et s’il n’y a rien de plus beau que d’admirer un soleil couchant avec la Dame de Fer en fond, alors précipitez-vous au square Nadar. À deux pas du Sacré-Cœur, c’est endroit romantique est parfait pour admirer ce sublime astre de feux embraser la majestueuse Tour Eiffel.

La rue du Télégraphe vous avez dit ?

Quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour voir un coucher de soleil. Direction alors rue du Télégraphe, l’une des plus haute de paris.

l’Île de la cité et le square du Vert-Galant

Située en plein centre de Paris et son coeur historique, admirez un magnifique coucher de soleil avec ses reflets irisés sur les flots. Définitivement le spot le plus romantique.

En haut de la tour Montparnasse

Depuis le 56ème étage, surplombez tout Paris pour un spectacle aux premières loges. De quoi couper le souffle à votre rencard pour un effet spectaculaire. Par ailleurs la nuit tombante au crépuscule sur la capitale seront à coup sûr charmer même les plus réticents.

En plein milieu de la place Concorde

Cette place à l’architecture caractéristique de la ville lumière, est aussi la plus grande de toute la ville. Au croisements des plus beaux monuments Champs Elysées, le pont des Invalides mais aussi le jardin des Tuileries, c’est l’endroit idéal. Asseyez-vous à côté des fontaines pour admirer le spectacle.

Au parc des Buttes de Chaumont

Ce parc et ses collines seront parfait pour l’occasion. Entre amis, partagez alors un apéro tout en admirant le soleil couchant pour finir jusque tard dans la nuit.

Le rooftop du Generator Hotel

Moins chicos que la tour Montparnasse mais plus hype, voici une autre façon de contempler un coucher de soleil. Ce Rooftop avec vu tout droit en direction du Sacré Coeur sur fond de couleurs chatoyantes c’est alors un véritable compte de fée.

L’Arc de Triomphe

Prenez un peu de hauteur avec la plus belle avenue du monde. S’il faudra faire votre place fasse à une armada de touristes cela en vaut vraiment la peine. Allez y donc un peu en avance et prenez le temps de voir ce splendide spectacle !

Le Louvre

Alors certes moins atypique et plutôt classique me direz-vous mais aussi tellement beau ! Avec son charme fou, le Louvre et plus exactement sa cur carrée sont parfait pour un joli coucher de soleil.

La terrasse du Printemps Haussmann

Cette vue exceptionnelle sur les toits de Paris et ses rues, vous laisseront sans voix. Un endroit magique pour y observer un coucher de soleil où les couleurs oranger, jaunes et roses déteignent sur les toits en zinc. Avec en prime la silhouette de notre éternelle Dame de Fer. À ne manquer pour rien au monde.