fbpx
Découvertes
Partager sur

Espagne: faire caca dans la piscine, le nouveau défi des adolescents !

Espagne: faire caca dans la piscine, le nouveau défi des adolescents !
Partager
Partager sur Facebook

Espagne, ce nouveau challenge devenu viral ne fait plus rire les habitants. Des jeunes s'amusent à faire caca dans les piscines !

L’Espagne connaît un phénomène inquiétant dans ses villes. En effet, un nouveau défi fait le buzz dans le pays. Tout d’abord, des ados âgés de 12 à 16 ans se filment en train de faire caca dans les piscines publiques. Les habitants de la ville de Sergobe sont dubitatifs. De plus, la commune située dans la province de Castellón, près de Valence, a dû fermer deux fois sa piscine, le Segobriga Park, à cause de ces ados. Ainsi des matières fécales flottant à la surface de l’eau ont créé un scandale.

En outre, les employés municipaux en Espagne, semblent dépassés et surtout écoeurés par cette situation. Néanmoins, le maire affirme que cette pratique pourrait porter atteinte à l’image de la ville. D’ailleurs, de nombreux touristes venus du monde entier s’arrêtent souvent à Sergobe. Les habitants espèrent que ce défi s’arrête vite.

Espagne : ce défi indigne la toile

L’Espagne n’est pas prêt d’oublier l’été 2019. En effet, de nombreuses vidéos et photos circulent sur les réseaux sociaux. Aussi, ce défi s’étend dans d’autres villes du pays comme Catarroja, Massanassa et Tavernes Blanques. D’ailleurs, cela oblige les communautés à ajouter des produits chimiques et d’augmenter les doses de chlore. Une eau remplie de bactéries, peut être néfaste pour la santé. Ainsi, les personnes qui ont un système immunitaire plus faible peuvent tomber malades.

En outre, ces ados en Espagne, qui s’amusent à faire caca dans l’eau, se prennent de nombreuses critiques sur Twitter.

On peut lire : « Mais qu’est-ce qui se passe dans la tête des gens ?» et « Mon fils est entré dans la phase du pourquoi. Avec patience, je lui explique pourquoi nous avons des yeux, pourquoi on ne fait pas caca sur le lit ou pourquoi il faut prendre une douche pour se baigner dans la piscine. Il a 3 ans !»

Toutefois, on espère que ce défi ne va pas atteindre d’autres villes dans le monde !