Découvertes
Partager sur

Emily Ratajkowski: Son maquilleur nous dévoile ses secrets beauté !

Emily Ratajkowski: Son maquilleur nous dévoile ses secrets beauté !
Partage
Partager sur Facebook

Le maquilleur d'Emily Ratajkowski sort de l'ombre ! Hung Vanngo nous révèle ses petites astuces beauté pour rester belle en toute circonstance...

Vous ne connaissez pas son nom ? Pas étonnant. Pourtant, il a un rôle central dans la vie de stars telles qu’Emily Ratajkowski, ou encore Selena Gomez. Hung Vanngo maquille des « people » depuis maintenant des années. Il a donc en sa possession les secrets beauté de celles qui font parties des plus belles femmes de la planète. Il nous révèle ainsi ses trucs et astuces…

Le maquilleur d’Emily Ratajkowski dévoile ses secrets beauté…

Pour vous dresser un petit peu son CV, Hung Vanngo a travaillé aux côtés de Marc Jacobs, ou encore Calvin Klein. Il maquille donc de nombreuses stars. À son palmarès : Emily Ratajkowski, Selena Gomez, Joan Smalls… Et bien d’autres ! On imagine donc bien que ce maquilleur professionnel possède de nombreux secrets beautés qu’il conseille et applique à ses modèles « famous »…

Il vient ainsi de révéler, dans une interview donnée à ELLE UK, quelques astuces. Pour lui, tout « repose » sur la peau. Il lave donc son visage matin et soir. Et utilise également le spray « Luminous Dewy Skin Mist » de Tatcha, au cours de la journée. Il rappelle également de bien s’hydrater la peau

Que nous conseille-t-il en matière de make-up ?

En terme de produits de beauté, le maquilleur d’Emily Ratajkowski parle de « La Mer », « Dr Brandt », « Advanced Genefique » de Lancôme ou encore le « Jet Lag Mask » de Summer Friday. Et bien d’autres. En outre, Hugo Vanngo conseille de choisir des produits de bonnes qualités, qui correspondent bien à notre peau.

En ce qui concerne le maquillage, il évoque le bronzer Tom Ford, le mascara « Velvet Noir » et la « Shameless Foundation » deMarc Jacobs, le crayon « Brow Wiz » d’Anastasia Beverly Hills. Mais aussi la palette d’highlighters Dior Backstage. Il conclut ainsi avec quelques conseils make-up. Pour lui, nous nous devons d’adopter une certaine « routine beauté ». Celle-ci comprendrait un exfoliant, un gommage, un sérum et une crème hydratante… Et pas besoin de dépenser des milliers d’euros dans ces produits make-up ! On comprend maintenant pourquoi Emily Ratajkowski reste toujours aussi parfaite… Bien qu’elle ne semble pas avoir besoin d’artifices !