fbpx
Découvertes
Partager sur

Dumpling dating: découvrez une nouvelle façon de pécho en cuisinant !

Dumpling dating: découvrez une nouvelle façon de pécho en cuisinant ! grande

Avec internet, on trouve de tout. Et surtout en matière de site de rencontre. Mais désormais il existe une nouvelle tendance : le dumpling dating. La meilleure façon de pécho tout en cuisinant.

Pécho et cuisine sont vos deux passions ? Désormais c’est possible des les allier. Le dumpling dating est la nouvelle tendance. On vous en dit plus.

Dumpling dating: découvrez une nouvelle façon de pécho en cuisinant !

Vous attendez avec impatience de rencontrer votre âme sœur ? Internet est là pour vous aider. Depuis ces dernières années, les sites de rencontre sont de plus en plus nombreux. Et on trouve de tout. Mais récemment, c’est une nouvelle tendance qui affole le web. Il s’agit de pouvoir trouver notre âme sœur, tout en cuisinant. C’est Max l’affamé à l’origine de cette tendance. Sur son site web, il propose une soirée où ils invitent tous les célibataires accro à la nourriture chez lui dans son loft. L’objectif ? Leur donner une leçon de cuisine parfaite pour apprendre à pécho en cuisinant.

Cet habituée de la chaîne Zeste propose le tout pour la modique somme de 40 dollars, et ce n’est même pas à vous de faire les courses. Il vous fournit tous les ingrédients utiles à la réalisation de la recette.

Une soirée pour 8

Alors si vous êtes passionné de cuisine, et que vous n’avez toujours pas rencontrer l’âme sœur, c’est la soirée qu’il vous faut. Surtout que tout est fournie. Alors pas la peine de stresser dans les rayon de votre supermarché à la recherche de produits dont vous n’avez jamais entendu parler.

Par contre si vous souhaitez y participer, il faut prendre en compte le billet d’avion. Et oui, malheureusement ces soirées ont lieu au Canada ! Mais si cela vous intéresse toujours, il va falloir faire vite. Car chacune de ces soirées a une capacité maximale de 8 personnes. Vous avez jusque mars pour en profiter. Alors trouver l’âme sœur en cuisinant, ça vaut le coup de tester, non ? Alors êtes vous tenté par le Dumpling dating ?