fbpx
Découvertes
Partager sur

Drake Vs Jenifer Lopez: 10 choses à ne jamais faire après une rupture !

Aujourd'hui nous allons vous dévoiler ce qu'il ne faut jamais faire après une rupture pour ne pas passer pour un fou ou une folle ou un ou une parano

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aussi aujourd’hui notre vidéo des 10 choses à ne jamais faire après une rupture !

Drake Vs Jenifer Lopez: 10 choses à ne jamais faire après une rupture !

Aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler tout ce qu’il ne faut jamais faire après une rupture. Sinon vous allez passer pour un fou ou une folle. Vous allez aussi passer pour un ou une parano. Il faut faire très attention et essayer de passer à autre chose. MCE a aussi décidé aujourd’hui de vous dévoiler les 10 choses à ne jamais faire après une rupture !

10 Le ou la supplier de revenir !

Quand une relation est terminée, c’est qu’il y a une excellente raison. Il ne faut pas essayer de recoller les morceaux, c’est fini. Ne faites pas comme beaucoup de personnes, n’essayez pas de le ou de la supplier de revenir. vous allez faire trop pitié après.

9 Relire ses anciens SMS !

Après une rupture, il est inutile de ressasser le passé. Si par malheur vous relisez vos anciens messages, vous allez être encore plus triste. L’idéal est de tout effacer, de ne rien garder pour ne pas être nostalgique.

8 Le ou la harceler au téléphone !

Ne faites pas comme Drake envers Jenifer Lopez. Après sa rupture, et après avoir bu de l’alcool, le chanteur n’a pas hésité à la harceler par SMS. Ne faites pas ça, vous allez passer pour un grand ou une grande malade. Prenez vos distances, ne la ou le contactez plus, c’est aussi plus facile pour passer à autre chose.

7 L’espionner sur Facebook !

Vous êtes nostalgique de votre relation et vous êtes triste que cela soit terminé. Ne vous faites pas plus de mal en voulant savoir ce qu’il ou elle fait aussi sur Facebook. Ne cherchez pas non plus à savoir si il ou elle a rencontré quelqu’un grâce aux réseaux sociaux. C’est se faire du mal pour rien !

6 Se jeter sur le premier venu !

Vous êtes malheureux ou malheureuse et non désespérée. Ne cherchez pas non plus à vous remettre en couple absolument pour l’oublier. Rien ne sert de se jeter sur le premier venu !

Pour voir les 5 autres choses à ne jamais faire après une rupture, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !