fbpx
Découvertes
Partager sur

Drague: Pourquoi les Parisiens sont les pires dragueurs de France ?

Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, pourquoi les Parisiens sont les pires dragueurs de France ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est pourquoi les Parisiens sont les pires dragueurs de France ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle et nous allons essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Drague: Pourquoi les Parisiens sont les pires dragueurs de France ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi les Parisiens sont les pires dragueurs de France ?

5 Parce qu’ils pensent qu’avec de psst psst tu vas te retourner et dire tu psst psst trop bien
Quand on est une fille à Paris, on a entendu au moins une fois dans sa vie un psst psst mademoiselle dans la rue. Ce n’est pas un cri de guerre ou un cri d’animal, mais la technique de drague de certains jeunes parisiens. On ignore encore si cela fonctionne mais une chose est sure il y a toujours de psst psst dans Paris.

4 Ils te promettent de t’emmener dans un restaurant super connu et tu te retrouves au Mc Do de Saint Lazare
Il n’y a pas qu’à Marseille que les hommes abusent. A Paris, les belles paroles ont aussi la dent dure. Faites attention aux fausses promesses.

3 Parce qu’ils te promettent de t’emmener dans un lieu intime, pour en fait t’emmener au pied de la tour eiffel
Paris est une belle ville mais les dragueurs parisiens fréquentent toujours les mêmes endroits. Ne suivez jamais un homme qui souhaitent vous emmener au pied de la Tour Eiffel

2 Tu penses te balader cheveux dans le vent alors qu’ils te font prendre le metro 13
Le métro est le moyen de locomotion des franciliens et des parisiens. Comme certaines promesses n’engagent que ceux qui y croient, là encore méfiez vous des beaux discours.

1 Parce qu’ils te sortent Hey la miss, t’as fait tomber ton sourire par terre
Des phrases toutes faites, il en existe énormément et c’est aussi à ça que l’on reconnait un mauvais dragueur !

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi les Parisiens sont les pires dragueurs de France ?