Découvertes
Partager sur

Drague sur internet: 5 conseils pour devenir un expert !

Partage
Partager sur Facebook

A quelques semaines de la Saint-Valentin, vous êtes toujours célibataire. MCE a décidé de vous aider. Découvrez vite les 5 conseils pour devenir un expert !

Internet est un paradis si vous voulez faire des rencontres. Mais il peut vite se transformer en enfer. Lire les commentaires des utilisateurs s’avère très utile. Une fois inscrit, l’étape la plus importante concerne votre profil. Ne vous croyez pas que vous réussirez à tous les coups. Vos succès en lignes doivent se concrétiser dans la vie réelle, sans que cela nuise aussi à votre image.

Cherchez les avis

Chaque site de rencontres a ses spécificités qui lui sont propres. Certains s’adressent aux séniors, d’autres sont plus destinés à celles et ceux qui désirent une histoire durable. Sans parler des caractéristiques techniques.

Pour être sûr de ne pas vous tromper, parcourez les recommandations des spécialistes de la drague. En tapant avis hugavenue sur un moteur de recherche par exemple, vous verrez si le site correspond au type de rencontres que vous souhaitez.

Soigner votre profil

Dans le monde de la drague en ligne, tout se joue à la première impression. Et c’est aussi votre photo qui porte cette lourde responsabilité. Choisissez-en une à votre avantage et prise « au naturel », sans poser. Vous êtes là pour faire des rencontres, pas pour trouver un job !

Pour vous distinguer parmi tous les autres inscrits, optez pour une description la plus précise possible. Sur les sites, la sélection se fait par affinités. Alors plus votre profil est détaillé, plus il apparaîtra dans les recommandations pour être consulté.

Réalisez que ça ne marche pas à tous les coups

En matière de séduction, le web n’est pas différent du monde réel. Vous allez essuyer des échecs. C’est normal. Il faut accepter de ne pas plaire à tout le monde. Cela fait partie du jeu.

Si une personne vous dit « non », respectez sa décision et passez à quelqu’un d’autre. C’est l’avantage des sites de rencontre : des milliers de de célibataires qui n’attendent que vous !

Demandez un face à face

Ne restez pas trop longtemps uniquement dans le virtuel. Ce que vous voulez, c’est une relation dans la réalité. Après avoir échangé des messages pendant quelques jours, proposez de prendre un café ou d’aller au cinéma. L’important est de vous voir afin de passer à l’étape d’après.

Surveiller votre réputation

Internet agit comme une caisse de résonance. Les bad buzz sont légion. Pensez à vérifier ce que l’on dit de vous sur la toile. Si vous tombez sur des propos diffamatoires, exigez qu’ils soient supprimés. Séduire ne doit pas rimer avec médire.