fbpx
Découvertes
Partager sur

Dodo: Se scotcher la bouche pourrait aider à trouver le sommeil !

Dodo: Se scotcher la bouche pourrait aider à trouver le sommeil !
Partager
Partager sur Facebook

Cela peut paraître surprenant, mais se scotcher la bouche serait une bonne méthode pour mieux trouver le sommeil la nuit !

L’Homme partage des points communs avec ses semblables, dont la difficulté à trouver le sommeil. Car cela s’applique à chacun de nous. Mais bien heureusement il existerait des techniques aussi loufoques soit-elle. Pour nous aider à nous endormir paisiblement et à être en forme le lendemain !

Sommeil : Des solutions existes !

Comme vous le savez, le sommeil est primordial à notre bonne santé. Autant mentale que physique, car le manque de sommeil peut rapidement provoquer des dépressions et petit à petit la folie !

Mais si vous pensez avoir tout essayer pour lutter contre vos insomnies, ne lâchez pas prise. Car une nouvelle méthode existe et elle semble radicale ! Dévoilée par un dentiste américain sur le site Mind Body Green, cette solution est dingue.

Car cela consiste à se scotcher la bouche, en effet Mark Burhenne l’affirme. Ainsi, se museler la bouche serait véridique ! Et de plus cela améliore notre respirations et pleins d’autres choses encore. Dit de cette manière cela ne donne pas envie mais il faut comprendre !

Sommeil en apné ?

Alors cette technique pour améliorer votre nuit tourne autour de la respiration. Car en nous empêchant de respirer avec la bouche , nous somme pousser à respirer avec le nez. Et respirer seulement par le nez diminuerai le risque de caries et améliorerai notre santé cardiaque.

De plus cette technique aide aussi pour tout ce qui concerne les performances sportives, la perte de poids, la digestion. Mais cela permet aussi de limiter dépression et stress. Car selon Mark Burhenne respirer avec la bouche augmenterait la quantité de monoxyde d’azote dans le sang. Et à la suite pourrait arriver des maladies cardio-vasculaire.

Ainsi, la seule manière de respirer exclusivement par le nez serait bel et bien de se clouer le bec. Partant pour cette nouvelle méthode ? Ou alors êtes vous réticent au fait de ne respirer que par un orifice ?