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McDo ou Nutella: combien de km devez-vous courir pour les éliminer

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Du McDo en passant par le Nutella, on consomme de plus en plus de produit hyper calorique. Mais comment les éliminer ? MCE vous dit tout !

On a tous déjà succombé à un McDo, des sodas riches en sucre ou encore une bonne grosse tartine de Nutella. Mais au moment ou l’on souhaite éliminer ces vilaines calories c’est une toute autre histoire. On fait le point pour vous .

Le panini

On commence avec le panini. Un sandwich alors très prisé des pauses déjeuners. À lui seul, il compte environ 450 cal. Ainsi pour l’éliminer vous devrez courir alors 6,6 km.

Une part de gâteau

La part de gâteau marbré compte à peu près 130 cal. Il vous faudra alors courir 1,9 km afin de l’éliminer.

Tranche de foie gras

Ce mets exquis est aussi très riche en calories. En effet une tranche contient environ 250 cal. C’est donc 3,7 km de course à pieds qu’il faudra effectuer afin de l’éliminer.

le classique croissant

Cette viennoiserie typiquement française compte à elle seule 200 cal. Si vous souhaiter donc l’éliminer vous devrez courir 3 km.

la pizza au fromage

La pizza au fromage, un des plats les plus gourmands que les aficionados affectionnent particulièrement. Attention cela va faire mal car pour une pizza de petite taille vous pétez les scores avec plus de 638 cal. Aussi pour l’éliminer c’est pas moins de 9,4km qu’il vous faudra parcourir.

Le légendaire burger

On le sait mais on ne peut résister à la tentation de déguster ces délicieux sandwichs aux garnitures plus appétissantes les unes que les autres. Mais ce délice vous coûtera à peu près 650 cal. Bonne nouvelle cependant il ne faudra qu’1,9km de course à pieds pour l’éliminer.

Un grand verre de Soda

Si vous buvez l’équivalent d’un grand verre de soda au cola pour ne pas cité d’exemple, cela vous coûtera environ 140cal. les sodas sont bourrés de sucre et il faudra courir 2 km pour éliminer juste cette boisson.

Une barre de céréales

Beaucoup pensent manger une barre de céréale pour son aspect diététique et sain. Détrompez-vous ! Elles peuvent être bien plus calorique qu’on ne le pense. 350 cal composent une seule barre. Préparez-vous à devoir courir 5 km.

Une crème dessert au chocolat

Ces desserts très souvent apprécié à la fin d’un repas comptent environ 135 cal. Pour l’éliminer il faudra courir 2 km.

Des fruits frais

Sous forme de salade ou de coupe, les fruits frais sont vos fidèles alliés. Ils ne totalisent que 90cal.En plus de l’aspect diététiqus ils ne vous apportent que du bon sucre naturel. 1,3 km il vous faudra parcourir.

Le classique steak-frites

Sans grande surprise le setak haché accompagné de frites est un plat très calorique : 600cal. Pour effacer toute trace du crime il faudra courir 8,8km.

La pâte à tartiner

Divine création aux plaisir incommensurable, une seule cuillère de pâte à tartiner vous coûtera pas moins de 80 cal. C’est alors une course d’1,2 km qu’il vous faudra effectuer.

Une chope de bière

La bière renferme environ 150cal. Il faudra courir 2,2 km dans le but de l’éliminer.

Des sushis au saumon

Vous êtes nombreux à aimer le « japonais » mais vous êtes-vous déjà demandé combien était la facture calorique à la fin d’un repas ? Et bien pour 4 sushis au saumon comptez environ 200cal. ce n’est pas moins de 3 km qu’il vous faudra courir pour éliminer ce plat.

Des bonbons

Une seule poignée de ces petites gourmandises totalisent à peu près 50cal. Mais le pouvoir addictif nous fait souvent déraper à plusieurs poignées. Pour 50cal comptez une course à pieds de 735m. Vu sous cette angle cela n’a pas l’air si méchant.