Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris: une date de réouverture annoncé pour Phantom Manor !

Disneyland Paris: une date de réouverture annoncé pour Phantom Manor !
Partage
Partager sur Facebook

Après de nombreux mois de fermeture, la date de réouverture du Phantom Manor de Disneyland Paris est enfin annoncée !

Le 7 janvier 2018, le Phantom Manor fermait ses portes pour rénovations. Et après de nombreux mois de réhabilitation. L’attraction va bientôt rouvrir ses portes. Les travaux avaient déjà aussi pris des mois de retard sur le planning mis en place. En effet la réouverture devait se faire début 2019.

Annoncée en janvier et après en février. L’ouverture aura lieu finalement début mai. Le vendredi 3 mai l’attraction la plus populaire chez les visiteurs du parc sera rouverte. Pour le plus grand bonheur des fans. C’est dans une vidéo sur la page Facebook officielle de Disneyland Paris que la date sort aussi .

Phantom Manor revient pour nous hanter

« L’histoire de Phantom Manor a toujours été entouré de mystère. Cette rénovation nous a donné une chance de revisiter la narration de l’attraction. Et de répondre à certaines questions que les visiteurs se posaient depuis des années. Qui est la fantôme ? Qui est la mariée ? Quels sont les évènements anciens qui sont à l’origine de cette situation ? Lorsque Phantom Manor rouvrira ses portes prochainement. La plupart de ces mystères seront enfin révélés. Et pas seulement! Ses mystères se résoudront sous nos yeux grâce à certaines illusions nouvelles ! »

Une explication de Tom Fitzgerald, l’homme est qui est aussi à l’origine de la rénovation de l’attraction légendaire. Autre information très importantes. L’attraction rénovée aura un système de Fastpass. Une avancée très attendue par tous les visiteurs du parc d’attraction Parisien.

Donc, la vidéo ne dévoile pas tous les secrets de la nouvelle attraction. Mais laisse planer le mystère sur les nouveautés attendues par les visiteurs. Cette annonce est encourageante pour le parc d’attraction le plus populaire en Europe. Une rénovation qui marque une part de renouveau dans le parc.

En conclusion, l’attraction Phantom Manor rouvrira ses portes le vendredi 3 mai prochain. En grande pompe au sein du parc d’attraction Disneyland Paris. Préparez-vous à frissonner !