fbpx
Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris: tout savoir sur la réouverture du parc parisien !

Disneyland Paris: tout savoir sur la réouverture du parc parisien !

Disneyland Paris a dû fermer ses portes à cause du Covid-19. On en sait déjà un peu plus sur la réouverture du parc d'attractions.

Disneyland Paris a dû fermer ses portes il y a quelques mois à cause du virus. Pourtant, le parc pourrait bientôt rouvrir ses portes.

Depuis plus de trois mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde et la France n’a pas été épargnée par le virus. En effet, les français ont dû rester chez eux pendant plusieurs semaines et cela a eu un gros impact.

Pendant deux mois, le pays a tourné au ralenti et le tourisme en a payé le prix fort. D’ailleurs, les parcs d’attractions du monde entier ont dû fermer leurs portes pendant des mois. Disneyland Paris n’a pas été épargné.

Le célèbre parc de Paris a dû s’arrêter de tourner pendant un temps. D’ailleurs, tout laissait croire qu’il ne rouvrirait pas avant 2021. Pourtant, la firme pourrait bien envisager de reprendre l’activité très bientôt.

Les fans de Disney vont être heureux. Les parcs Disney commencent peut à peu à rouvrir. C’est le cas pour celui de Hong-Kong ainsi que de Floride.

Disneyland Paris: tout savoir sur la réouverture du parc parisien !

Disneyland : une réouverture pour cet été ?

Mais alors, qu’en est t-il vraiment du Disneyland Paris ? En fait, la firme a bien l’intention d’ouvrir très bientôt. Selon Cosmopolitan, Disney annoncera la date de reprise du parc le 22 juin prochain.

Des rumeurs annoncent qu’il pourrait rouvrir ses portes pour cet été et au milieu du mois de juillet. Ainsi, cela permettrait de relancer un peu le tourisme en France. Néanmoins, les mesures sanitaires seront très strictes.

Comme pour le Parc Asterix, Disleyland Paris va devoir prendre des mesures pour lutter contre le Covid-19. De ce fait, seuls les visiteurs avec un billet pourront entrer dans le parc. Il ne sera donc plus question de faire la queue.

Puis, le parc va mettre à disposition plusieurs flacons hydroalcooliques. Disney va devoir nettoyer avec soin et le plus régulièrement possible les toilettes, les tables ainsi que les bancs d’attractions. Enfin, le nombre de visiteurs ne devra pas dépasser les 12000 visiteurs par jour pour les deux parcs.