fbpx
Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris repousse encore une fois sa réouverture !

Disneyland Paris repousse encore une fois sa réouverture !

Disneyland Paris vient d'annoncer sur Twitter la mauvaise nouvelle. Le parc de rouvrira pas ses portes avant au moins le mois d'avril.

Finalement Disneyland Paris ne rouvrira pas ses portes. De base, le parc devait rouvrir le 13 février. Mais cela ne sera pas possible. La firme l’annonçait ce lundi sur son compte Twitter pour le plus grand désespoir des fans de Mickey.

Une nouvelle date a été annoncée. Il s’agit du 2 avril pour le moment. « Si les conditions le permettent, nous rouvrirons Disneyland Paris le 2 avril 2021 et nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date. Compte tenu du contexte, celle-ci est susceptible d’évoluer. »

C’était le message de la direction de Disneyland Paris sur leurs réseaux sociaux. Une annonce qui fait mal au coeur. Surtout que cela fait plus de deux mois que le parc a été contraint de fermer. Les mois passent et le plus grand parc de France ferme toujours ses portes.

Il faut dire que le nombre de cas est en augmentation en France. De plus, le variant anglais prend du terrain. Il n’est donc pas possible d’ouvrir un aussi grand parc d’attraction. Cela serait trop dangereux pour les visiteurs.

Disneyland Paris repousse encore une fois sa réouverture ! parc
Disneyland Paris repousse encore une fois sa réouverture !

Disneyland Paris n’ouvrira pas ses portes avant avril

Il ne faut pas l’oublier, Disneyland Paris emploie des milliers de personnes. De plus, son aura permet de créer beaucoup d’activités autour du parc. Mais depuis fin octobre, toutes ces personnes sont en chômage partiel.

Pour tous ceux qui avaient réservé un séjour à partir du 13 février, ils pourront échanger leur séjour pour avril. Et cela sans supplément et pour les mêmes avantages. Un petit effort du côté de Disneyland Paris pour conserver leurs clients.

Mais Disney n’est pas le seul parc a resté fermer. De l’autre côté, le parc Astérix annonce le même son de cloche. le parc devrait rester fermer jusqu’au 13 avril. En espérant que cette date ne soit pas repoussée d’ici là. On ne sait jamais.