Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris: Des nouveaux univers en 2025 !

Disneyland Paris: Des nouveaux univers en 2025 !
Partage
Partager sur Facebook

En 2025, trois nouveaux univers arrivent à Disneyland Paris. "Star Wars", "Marvel" et "La Reine des Neiges"... On vous dit tout !

Cela fait maintenant quelques temps que la rumeur tour. En effet, de nouveaux univers vont venir compléter l’un des deux parcs de Disneyland Paris. Mais lesquels ? Et bien, il s’agirait des célèbres mondes de « Star Wars« , « La Reine des Neiges » ainsi que de « Marvel »… Mais ce n’est pas tout !
MCE en sait plus, MCE vous dit tout…

Disneyland Paris s’agrandit en 2025 !

Les petits comme les grands vont être ravis… En 2025, le célèbre Disneyland Paris s’agrandit ! Amateurs de sensations fortes, ou simples amoureux de Disney ? Peu importe ! Cette nouvelle va tous vous enchanter…

Pour le moment, Disneyland Paris se compose donc de deux parcs. Le Parc Disneyland, ainsi que le Parc Walt Disney Studio. Deux mondes extrêmement différents, pour contenter tout le monde… Et bien, en 2025, l’un des deux s’agrandira ! Oui, le parc Walt Disney Studio accueillera trois nouveaux univers… On s’impatiente !

Trois nouveaux univers à Disneyland Paris !

Il s’agit d’une révélation faite par le David Wilson, le vice-président de Walt Disney Imagineering, dans une interview donnée au Parisien. Ainsi, l’univers « La Reine des Neiges« , « Marvel » et « Star Wars » débarquent à Disneyland Paris.

Au niveau du monde de « La Reine des Neiges », Disneyland Paris reproduira la ville du film, Arendelle, à l’identique. Les visiteurs pourront y découvrir de nouvelles attractions très spéciales.

Pour « Star Wars », il s’agirait du fruit d’une collaboration entre le parc et la société de production « Lucasfilm ». Le résultat : une galaxie lointaine, dans laquelle les visiteurs pourront tester des attractions inédites. Et certainement à sensations fortes, si l’on se réfère à l’Hyperspace Mountain…

Enfin, Disneyland Paris s’est également associé à MarvelStudios, dans le but de recréer l’univers de nos super-héros préférés. À noter : le célèbre « Rock’N’Roller » va devenir « Une expérience contre le mal ». Une attraction en référence à Ironman. On trouvera également dans cette partie du parc un monde en 3D. On y apercevra les célèbre personnages de l’univers Marvel mener leur vie…

Les trois univers seront certainement complétés de restaurants et magasins de souvenir. Disneyland sera évidemment envahi des personnages issus de ces mondes…
On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte !