Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris: Des nouveaux fastpass font leur arrivée !

Partager
Partager sur Facebook

On connait tous des petites ruses pour écourter la queue dans les attractions. Disneyland Paris lance dès maintenant des fastpass payants illimités !

Ce concept ne date pas d’hier. Vous le connaissez déjà. Mais jusqu’à maintenant, il s’agissait d’un fastpass unique et limité à une journée, un séjour… Ou alors consacré aux clients des hôtels Disneyland Paris. Cette époque semble révolue ! En effet, les fastpass illimités arrivent dans votre parc d’attractions préféré. Accros de ce petit monde merveilleux, vous ne ferez donc plus jamais la queue !
MCE vous en dit plus…

Disneyland Paris lance ses nouveaux fastpass… Illimités !

Cela vient de tomber. Qu’il s’agisse du parc Disneyland Paris ou encore du Walt Disney Studios, vous ne vivrez plus jamais le même séjour à Marne-la-Vallée. Oui, les fast illimités arrivent ! Amateur de sensations fortes, ou amoureux d’univers fantastiques… Peu importe ! Vous ne ferez bientôt plus la queue ni dans Space Mountain, ni dans némo… Ni même dans la célèbre Maison des Poupées !

Ainsi, plus question de perdre son temps. Ou de devoir se procurer des fastpass à chaque venue au parc… Il vous suffira d’en avoir un pour le garder à vie. Ces tickets ont évidemment des prix, mais restent cependant assez variés. Que de bonnes nouvelles !

Des fastpass avec un large éventail de prix !

Vous pourrez ainsi vous en procurer un dès 30€ par jour durant votre séjour au parc, ainsi que par personne. Ce prix, c’est celui du « Super Fastpass ». Celui-ci vous permettra donc un accès facilité et très rapide à toutes les attractions familiales. Les coûts peuvent s’envoler jusqu’à 150 € pour un « Ultimate ». Ou autrement dit, le ticket des accros à Disneyland Paris. Il vous donnera un accès illimité à toutes les attractions des deux parcs. Et ce, à n’importe quelle heure…

On vous l’accorde, ces tickets représentent quand même un certains budget. Mais si vous voulez être sûr d’avoir le temps de tout faire, et de profiter du parc en même temps… Foncez ! Vous ne le regretterez certainement pas.