fbpx
Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris: clap de fin pour le Rock’n Roller Coaster !

Disneyland Paris: clap de fin pour le Rock’n Roller Coaster !
Partager
Partager sur Facebook

Disneyland Paris s'apprête à fermer Rock'n Roller Coaster. L'attraction phare du parc va effectivement subir quelques modifications !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Disneyland Paris ! L’attraction Rock’n Roller Coaster va fermer ses portes dès lundi 2 septembre. Le parc va effectivement réhabiliter le coaster pour son expansion prévue jusqu’en 2025.

Inauguré en 2002 , Rock’n Roller Coaster est rapidement devenu une attraction phare de Disneyland Paris. Ce manège à sensation propulse les visiteurs jusqu’à 130 km/h sur les chansons du groupe Aerosmith. Malheureusement, les fans du manège n’ont plus que ce week-end pour profiter de l’expérience. En effet, Disneyland a décidé de réhabiliter le coaster en vue de l’expansion du parc.

Rock’n Roller Coaster sera donc fermé pendant plus d’un an. Mais ce n’est pas tout ! L’attraction de Disneyland Paris va subir de nombreuses modifications pour sa réouverture. Fini les tubes d’Aerosmith ! Le manège sera bientôt aux couleurs des films Iron Man, avec pour bande-son les morceaux du groupe AC/DC. Mais que les fans se rassurent, le circuit du coaster restera quant à lui inchangé ! Il faudra cependant attendre 2020 pour vivre cette nouvelle expérience.

Disneyland Paris : de nombreuses nouveautés prévues pour 2025 !

La fermeture de l’attraction s’inscrit dans le plan d’extension de Disneyland Paris. Le célèbre parc a effectivement prévu de créer 3 nouveaux univers pour la zone Walt Dinsey Studio. Parmi eux, le très attendu « Avengers Campus » où se trouvera la nouvelle version du Rock’n Roller Coaster.

Disneyland Paris prévoit également de créer un univers entièrement consacré à La Reine des Neiges. Ce dernier devrait ouvrir ses portes dès 2025. Enfin, visiteurs auront également la chance de découvrir un nouveau land entièrement consacré à Star Wars. De quoi ravir les fans de la saga !

Malgré la disparition du Rock’N Roller Coaster, le parc nous réserve donc de nombreuses surprises pour les années à venir. Et l’agrandissement du parc Walt Disney Studio risque de connaitre un joli succès. Il faudra cependant encore patienter avant d’en savoir plus !