Découvertes
Partager sur

Disneyland Paris annonce un hôtel aux couleurs Marvel pour 2020 !

Partager
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle pour les fans de Marvel, Disneyland Paris annonce l'ouverture du premier hôtel aux couleurs de nos héros pour 2020 !

Bonne nouvelle pour les fans de Marvel et aussi les autres, Disneyland Paris annonce l’ouverture du premier hôtel aux couleurs de nos héros pour 2020 ! MCE vous dit tous sur cet hôtel qui devrait se nommer The Art Of Marvel.

Un hotel aux couleurs de Spider-Man, Thor et les autres

Après 25 ans, le quatre étoiles de Disney nommé le New York Hôtel a fermé ses portes en vue d’une spectaculaire transformation. Une transformation prévu d’ici l’été 2020. Au programme, un relooking total aux couleurs de Marvel et aussi de ses héros.

« Ce n’est pas un hasard si c’est l’hôtel New York qui a été choisi  », nous a également confié Yves Ben Yeta, le responsable de la division Imagineering du parc. «  Les super héros Marvel sont ancrés à l’imaginaire de New York. L’hôtel va conserver certaines de ses caractéristiques actuelles en rapport avec la ville, tout en célébrant l’art de Marvel et tous ces super-héros que nous aimons tant ».

Des étages à l’image des super-héros

Racheté en 2009, Marvel est l’une des trois franchises qui guideront le futur de Disneyland Paris avec Star Wars et également la Reine des Neiges. « C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, marqué par des souvenirs inoubliables, autant pour nos visiteurs qui y ont séjourné que pour tous nos Cast Members qui y ont travaillé. » a déclaré Martina Sardelli, Vice-Présidente.

« Disneyland Paris ne cesse d’aller de l’avant, d’être à la pointe pour dépasser les attentes. C’est précisément ce goût pour l’innovation et cet esprit avant-gardiste que nous célébrons aujourd’hui.  »

Plus qu’un simple lifting, c’est un relooking total que s’apprête à subir l’hôtel New York. Outre le lobby qui conservera une ambiance skyscraper new-yorkais mais de la façon dont Tony Stark aime construire ses buildings, des armures grandeur nature d’Iron Man accueilleront les visiteurs tandis que des colonnes en inox présenteront des gravures de nombreux super-héros.