fbpx
Découvertes
Partager sur

Disneyland London: 5 choses à connaitre absolument !

Londres va accueillir un très gros projet. "Disneyland London", le parc d'attractions géant, fera son apparition d'ici quelques années.

Si vous êtes un fan de Disney et de sensations fortes, cette nouvelle va vous réjouir. Toutes les infos du Disneyland London ont aussi été dévoilées ! MCE TV vous en dit davantage.

Qui n’a pas rêvé de passer une journée dans un parc d’attractions géant ? Bientôt cela va être possible ! Bon, en soit, ça l’est déjà. Cependant, il faut survoler l’Atlantique pour s’en réjouir. Ce n’est pas à la portée de tous. Mais rassurez vous ! Disneyland London débarque !

Vous l’aurez compris, c’est donc à Londres que le projet va prendre vie. Ainsi, The London Resort sera un parc à thème sur le cinéma et les séries. Quel bonheur ! Pour ce gigantesque chantier, trois gros groupes se sont associés. Il s’agit donc de BBC, ITV Studios et Paramount Pictures. Près de 50 attractions sont à prévoir. Rien que ça.

Londres va accueillir Disneyland London, un parc d’attractions géant

L’objectif de Disneyland London ? Concurrencer Disneyland ParisEt oui, la capitale souhaite devenir une destination phare du loisir. D’ailleurs, le parc sera 2 fois plus grand que le notre. Il sera alors divisé en 6 zones. Il y aura donc, en plus de la zone d’attractions, une salle de spectacle de 2000 places. La classe !

Cependant, ce n’est pas tout ! Un espace d’expositions, des hôtels, des restaurants et même une discothèque seront de la partie. On a hâte ! Le parc ouvrira donc ses portes en 2024. Pour rejoindre le parc, il n’y aura qu’à prendre l’Eurostar. En effet, il desservira une gare proche de Disneyland London.