fbpx
Découvertes
Partager sur

Disneyland: 2 attractions Star Wars et une zone uniquement dédiée arrivent

Disneyland: 2 attractions Star Wars et une zone uniquement dédiée arrivent

Deux nouvelles attractions Star Wars révélées par Disney vont arriver dans le parcs d’attractions des Etats-unis ( Floride et Californie)

Les fans de Star Wars vont en perdre la raison, car en effet Disneyland US accueille des attractions de la saga. Ajoutez à cela une zone entièrement consacrée au film. Vous pouvez dès à présent regarder plusieurs vidéos des deux attractions majeures tout droit sorties de l’œuvre de Georges Lucas.

Star Wars s’invite à DisneyLand !

Les fameuses attractions feront leur arrivée en 2019 dans les parcs de Floride et de Californie.
La première attraction est un vaisseau assez mythique vous diront les fans. Car il s’agit en effet du Faucon Millenium, piloté par Han solo ou encore Chewie.

Ce sera donc à vous de prendre les commandes de l’engin et de remplir l’un des 3 rôle qui vous sera proposé ! De plus, la seconde attraction vous propose de vous retrouver au cœur d’une bataille entre premier ordre et résistance.

Et si vous le voulez, La vidéo de présentation de cette attraction Star Wars : Rise of the Resistance (la Résistance se soulève en VF) en dévoile les décors

Au-delà des attractions, vous trouverez dans la zones des produits dérivés, des personnages de la saga. Et vous pourrez visiter la cantina pour l’occasion.

Star Wars jusqu’au son !

Ceux qui ont initié l’idée n’y sont pas allé de main morte, car en effet la musique aussi sera spécialement conçu pour l’attraction. Car comme vous le savez, le thème de la sage galactique figure parmi les plus mythique du cinéma.

Il semblait donc logique que John Williams revienne composé de nouveaux thèmes originaux exclusivement propre aux attractions. D’ailleurs la dernière vidéo postée à ce sujet dévoile les images de l’enregistrement des morceaux.

Les morceaux sont enregistrés avec de vrais professionnels. Et c’est l’orchestre symphonique de Londres qui s’est mobilisé pour aider à la confection de ces ambiances sonores.

l’expérience s’annonce donc unique , toutefois il vous faudra vous déplacer en Californie ou en Floride, en espérant que le même concept arrive en France !