fbpx
Découvertes
Partager sur

Disney va vendre des masques à l’effigie de Hulk ou encore Mickey !

Disney vend des masques a leffigie de Hulk ou encore Mickey -04052020-

Disney a annoncé qu'ils allaient bientôt vendre des masques à l'éffigie de plusieurs personnages cultes comme Disney ou encore Cendrillon.

Business is business !En effet,  En cette période de pandémie, Disney a décidé de commercialiser des masques à l’effigie de plusieurs de ses personnages emblématiques comme Mickey ou encore Hulk… MCE TV vous en dit plus !

Le 1er mai 2020, Disney a fait une annonce via son compte Twitter ! En effet, l’entreprise a annoncé qu’elle allait vendre plusieurs masques inspirés de ses personnages cultes ! En effet, dès juillet 2020, tout le monde pourra s’équiper de masques ultra stylés.

Cerise sur le gâteau, ils seront vendus 20 dollars les 4 masques ! Un prix raisonnable… En particulier pour la multinationale qui pratique normalement des prix beaucoup plus hauts ! Par ailleurs, le groupe a annoncé qu’un million de dollars sera reversé à une oeuvre de charité lutant contre le covid-19.

Disponibles en précommandes, les masques n’attendent plus que les fans de Disney ! Pour vous faire une idée, on vous propose d’admirer les deux masques ci-dessous disponibles sur le site de la marque.

Disney va vendre des masques à l’effigie de Hulk ou encore Mickey !

Disney souhaite décomplexer le port du masque

Alors qu’en Asie le port du masque est recommandé depuis des années, en France, les personnes ont beaucoup moins l’habitude de sortir équiper de la sorte ! Ainsi, en lançant une collection de masques en tissus imprimés, Disney espère décomplexer le port du masque pour tout le monde !

« Nous savons que c’est un moment difficile pour les familles et que porter des masques peut être intimidant. Nous espérons que les masques Disney avec les personnages les plus appréciés apporteront du réconfort aux familles, aux fans et communautés qui nous sont importantes.”  Ont il expliqué via un communiqué !

Une bonne intention que beaucoup d’internautes traduisent tout de même comme de l’exploitation ! « Je suis choquée ! Tout est bon pour se faire de l’argent ! 20 dollars… Alors que l’on peut en fabriquer ! Ils abusent comme toujours Disney ! »

Ou encore. « Les multinationales penseront toujours au profit… Même en période de pandémie ! Je trouve ça tellement désespérant… Et le pire, c’est que ça va marcher ses masques Mickey! » Peut on ainsi lire sur le réseau social Twitter… Et vous, qu’en pensez vous ?