fbpx
Découvertes
Partager sur

Dirty Dancing: tu peux passer tes vacances à la pension Kellerman !

Dirty Dancing- tu peux passer tes vacances à la pension Kellerman 1000
Partager sur Facebook

Pour revivre le superbe été de Bébé et Johnny, il est possible de séjourner dans la pension Kellerman de Dirty Dancing !

La pension Kellerman, qui a tant fait rêver les fans du film « Dirty Dancing » accueille encore les touristes. Il s’agit d’une destination rêvée pour les amoureux ! MCE vous en dévoile plus.

Vous en rêviez ? C’est désormais possible ! En effet, tous les fans du film « Dirty Dancing » pourraient qualifier la pension Kellerman comme incroyable. 

Il faut dire que l’histoire d’amour entre Bébé et Johnny, leurs vacances farniente et ce porté si magique dans le lac y sont pour quelque chose !

Sans oublier, bien sûr, la beauté du lieu. Entre les cabanes en bois, plus que charmantes, les murs en pierres rustiques et ce lac si scintillant, on ne peut trouver mieux.

Et cela tombe bien puisque ce merveilleux endroit existe vraiment. Non, ce n’est pas des blagues. L’hôtel de la pension de famille Kellerman s’appelle le Mountain Lake Hotel.

Dans « Dirty Dancing », ce dernier se situe dans l’Etat de New-York. Mais en vrai, il faut pousser jusqu’à Pembroke, en Virginie, pour y séjourner.

Toutefois, tous les bâtiments et la décoration rétro sont restés tels quels. De quoi avoir l’impression de vivre dans les années 60, aux côtés de Bébé.

Dirty Dancing- tu peux passer tes vacances à la pension Kellerman 640

Dirty Dancing revit encore

C’est bien connu. Comme tous les fans de film, ceux de « Dirty Dancing » rêveraient de s’immerger dans cet univers si magique. 

Alors, les dirigeants de la pension proposent des week-ends à thème. Au programme ? Une projection du film pour se mettre dans le bain.

Mais aussi un bal, des cours de danse et une incontournable chasse au trésor. C’est bien simple : les pensionnaires se mettent dans la peau de Jennifer Grey (60 ans) et Patrick Swayze à 100%.

Toutefois, loger dans l’hôtel de Dirty Dancing a un coût ! En effet, il faut débourser entre 150 et 500 dollars selon la taille et l’emplacement de la cabane. Mais quand on aime, on ne compte pas…