fbpx
Découvertes
Partager sur

La dernière pub de Burger King fait sensation sur les réseaux sociaux !

La dernière pub de Burger King fait sensation sur les réseaux sociaux !

Burger King frappe une nouvelle fois très fort sur les réseaux sociaux avec sa publicité hilarante. Et Fred Testot est toujours aux commandes.

Habitué à susciter l’engouement pour ses publicités, Burger King remet cela sur la table, avec une pub amusante. Pour porter le projet, Fred Testot est de retour pour assurer vos commandes.

Période de coronavirus oblige, Burger King n’hésite à pas à jouer avec les gestes barrières. Une manière pour eux d’attirer les clients, mais aussi de les rassurer.

En effet, il y a quelques mois, Burger King avait fait polémique en proposant à ses clients de mettre du gel hydroalcoolique dans leur frite afin de désinfecter leur nourriture. Cette publicité avait d’ailleurs divisé les internautes.

En tant que professionnel de la communication, l’enseigne profite bien de sa notoriété pour rappeler les règles sanitaires appliquées dans les salles de restauration. Mais aussi dans les cuisines.

Dans cette nouvelle publicité, intitulée Burger Klean, Fred Testot rendosse son costume de commande de bord. Pour le plus grand plaisir des internautes.

La dernière pub de Burger King fait sensation sur les réseaux sociaux !
La dernière pub de Burger King fait sensation sur les réseaux sociaux !

Burger King est le roi de la publicité gourmande et hilarante

C’est alors avec un mélange d’anglais et de français que Fred Testot informe les fans de l’enseigne du bon respect des règles sanitaires. En effet, dès le début de la publicité, vous pouvez voir inscrit sous le logo « 2ᵉ vague ». Sympa, non ?

Alors, entre les turbulences et l’arrivée de la 2ᵉ vague, les équipes de Burger King sont prêtes à vous recevoir. Et comme le dit si bien Fred Testot « Ladies & Gentlemen. Nous traversons une nouvelle zone de turbulence…But don’t panicos, Burger King is protecting ». En bref, n’ayez crainte, le fast-food est équipé comme jamais.

Comme dans la première publicité, publiée cet été, Fred Testot ne manque pas de rappeler les gestes barrières. Au programme du plan sanitaire : masques, gants et pschiiiit, pschiiit. L’enseigne continue d’assurer les livraisons, via Deliveroo.

Vous pourrez aussi commander en Click & Collect. L’occasion de récupérer quand et où vous voulez votre meilleur Whooper. Attention, il ne faudra pas prendre cette publicité trop au sérieux. Car non, ce n’est pas Fred Testot qui s’occupera de votre commande. Et il ne vous lancera pas non plus votre burger depuis les cieux. Quel dommage !

Le plus drôle des commandants de bord conclut par un “Thank you for ecouting me and see you soon chez Roi Sandwich.” Avant de terminer enfin par cette phrase « sacrée année de merde ». Une triste pensée qui fait écho à plus d’une personne.

Vous l’aurez compris. Burger King règne une nouvelle fois en maître de la pub. La Covid-19 n’aura pas la peau de l’enseigne. Sur Twitter, les internautes saluent le génie de la pub. Ils parlent même de chef-d’œuvre. Rien que ça.