fbpx
Découvertes
Partager sur

Derma Roller: retrouvez votre peau de jeunesse avec le Face roller benefits

Derma Roller retrouvez votre peau de jeunesse avec le Face roller benefits grande

Vous avez une tête fatiguée en cette rentrée 2020, retrouvez votre peau de jeunesse avec notre conseil beauté du jour, le derma roller !

Le temps passe inlassablement et son effet se fait ressentir sur tout un chacun. Que ce soit tant au niveau physique que psychologique. Afin de lutter contre la déprime liée à l’âge, il est important de bien prendre soin de son corps. Il faut éviter le surpoids et les problèmes qui y sont liés semble une évidence. Mais il est tout aussi important de prendre soin de sa peau. Afin d’en conserver la tonicité et de continuer à se sentir jeune et en forme avec le Derma Roller.

Pour cela, de nombreux produits cosmétiques et dermatologiques existent. Le prix et l’efficacité ne se valent pas tous. Une innovation technologique est en passe de mettre tout le monde d’accord. Après avoir fait un carton en Asie (et notamment en Corée du Sud), les Derma Rollers débarquent à grand bruit en Europe.

Qu’est-ce que le Derma Roller ?

Les Derma Rollers sont de petits rouleaux que l’on doit se passer sur la peau. Souvent munis de mini-seringues microscopiques et indolores, ces rouleaux permettent de déposer sous la peau des quantités de produits cosmétiques. Et ils permettent un traitement homogène de la peau.

En effet, ces mini-aiguilles vont créer des micro-perforations sur la peau et l’épiderme. Cela va enclencher un processus de réparation qui va favoriser la circulation sanguine. Et renforcer l’élasticité de la peau et améliorer son renouvellement. Mais n’ayez craintes ! Aucune douleur n’est à prévoir. Vous ne sentirez même pas les mini-seringues ! En revanche son effet est bluffant et leurs prix tout à fait abordable. Et le petit plus non négligeable : pas besoin d’aller chez votre dermatologue ou esthéticienne pour vous l’appliquer. Vous pouvez le faire vous-même chez vous. Pas besoin de formation, c’est simple comme un jeu d’enfant !

Tous les bienfaits du Derma Roller

Les Derma Rollers sont principalement utilisés pour effectuer des lifting faciales simple et rapide. Fini les chirurgies à répétitions contre les rides. Fini les liftings faciaux douloureux et risqués. L’application régulière de ces Derma Rollers permet un traitement régulier et indolore. Mais les Derma Rollers sont aussi utilisés contre les vergetures, contre les points noirs sur le visage. Et aussi contre les problèmes de pigmentation de la peau, contre l’acné ou encore contre la perte de cheveux.

Peu de secteur de la cosmétologie ou de la dermatologie résistent à son attrait, tant le processus d’application est simple et efficace. Et les futures innovations nous promettent une utilisation encore plus vaste des Derma Rollers.

Les différents types qui existent selon vos besoins

De nombreux types de rouleaux pour visage existent (par exemple Jade Roller ou encore Zoe Ayla) et il vous faudra bien choisir celui qui correspond à votre peau et à vos besoins. Toutes les marques ne se valent pas en termes de qualité ou de prix. Il vous faudra bien évaluer le marché pour choisir en fonction de vos besoin et de votre porte-feuille. Néanmoins, les coûts de prod très bas permettent à la plupart des marques de proposer des produits de bonne qualité à des prix très bas.

Derma Roller retrouvez votre peau de jeunesse avec le Face roller benefits article

Comment utiliser et entretenir son Derma Roller ?

Dans tous les cas, quel que soit le modèle que vous choisirez, il vous faudra bien suivre le manuel d’utilisation. Vous en aurez besoin pour la préparation de la peau avant son application (lavage, rincage, etc.). En effet, il est conseillé d’utiliser ce type de produits environ 3 à 5 fois par semaine. Il est donc important de bien prendre soin de son appareil, et de racheter souvent des recharges de produits.

De plus, pour des raisons évidentes de sécurités il est par exemple déconseillé d’échanger ou de partager son Derma Roller avec quelqu’un d’autre. En effet, les mini-seringues créant des micro-perforations de la peau, il est nécessaire d’éviter au maximum les risques de contaminations de maladies liés à la peau ou transmissibles par le sang. Mais vu son prix à la portée de toutes les bourses, nul besoin de le partager ! A chacun le sien, pour le plus grand plaisir des grands et des petits !

Alors laissez vous tenter et tester cette nouvelle tendance beauté venue d’Asie ! Utilisé de nombreuses années en Corée ou encore au Japon, il est en passe d’inonder le marché européen et américain. Et de se transformer en véritable raz de marée dans le secteur de la cosmétologie et de la dermatologie. Alors ne soyez en reste, le tester c’est l’adopter ! Et retrouvez encore plus d’infos et d’astuces dans notre rubrique Lifestyle.