Découvertes
Partager sur

Deliveroo suppose que notre détox post fête prendra fin le 17 Janvier 2019

Partage
Partager sur Facebook

Deliveroo suppose certainement bien, passé 3 semaines après le nouvel an. Les bonnes résolutions s’envolent souvent rapidement !

Donc en 2018 Deliveroo s’est rendu compte d’une augmentation des commandes de burgers, pizzas, alcool. Cela s’est passé le 17 Janvier à 20H18 ! Donc selon la plateforme de livraison, cela marquerai la date de fin des bonnes résolutions entamée après la nouvelle année.

Deliveroo : ça les arrangent !

En effet, les bonnes résolutions n’arrangent pas Deliveroo ni les autres plateforme de livraison. Car les shit meal se voient réduit de moitié après les résolutions du nouvel an ! Souvent on prend la décision d’arrêter de fumer, de mieux manger. De se mettre au sport.

Mais ces résolutions sont lourdes et dure à tenir. C’est pour cela que souvent, passé 3 semaines nous baissons les bras. Notamment en terme d’alimentation. S’il ne s’agit pas de bonne résolution il s’agit de dégonfler après les fêtes bien souvent.

Et cela, Deliveroo l’a bien compris en constatant une hausse de 62% des commandes de burgers, pizza. Le 17 Janvier de l’année passée à l’heure exacte de 20h18 !

Deliveroo : Pour l’alcool aussi !

Mais cela ne s’applique pas seulement pour la nourriture, l’alcool aussi joue son rôle ! Pour tous ceux qui promettait de faire des repas sans alcool c’est raté, espérons au moins que vous patienté plus tard qu’au 17 Janvier cette année !

Car Deliveroo remonte le chiffre significatif de 56% d’augmentation des commandes à cette date également. Donc selon les calculs, cette mauvaise tendance devrait se produire à nouveau pour l’année 2019. Peut-être plus tard, mais ce qui est sûr c’est que cela arrivera durant ce mois-ci.

Toutefois, reste à savoir qu’elle fast food vous allez vous faire livrer ! plutôt grande chaîne de distribution ou petit burger coquet ? Car autant vous dire que cette augmentation ravie l’entreprise Deliveroo ainsi que d’autre plateforme de livraison. Car plus vous êtes gourmand et moins soucieux de votre poids plus il encaisse !

En tout cas pour les plus motivés , ne perdez pas votre objectif de vu !