fbpx
Découvertes
Partager sur

Défi culinaire: Un burger à la tarentule rôtie à la carte d’un restaurant américain !

Défis culinaire: Un burger à la tarentule rôtie à la carte d'un restaurant américain !
Partager
Partager sur Facebook

Pensiez-vous un jour trouver des araignées dans votre burger? En Caroline du Nord, le restaurant Bull City Burger lance un burger à la tarentule rôtie!

Pendant le mois d’avril, le restaurant Bull City Burger vous met au défis. Le restaurant américain lance son nouveau burger…à la tarentule grillée! Nous savions d’un jour, nous allions devoir manger des insectes et bien, Bull city Burger vous lance le défis!

Un Burger à la tarentule dans un restaurant

« On ne recule derrière aucune viande », voilà la devise de ce restaurant. Un croustillant bun, un steak, de la salade et de la sauce piquante. Jusque là tout semble normal, mais ce restaurant a décidé d’y ajouter une belle tarentule rôtie. D’après les avis, la tarentule aurait comme un goût de crabe en un peu plus « métallique ». Seriez-vous prêts à vous lancer?

Le défi du restaurant américain: faire manger un Burger à la tarentule à ses clients

Le restaurant a annoncé la couleur sur sa page Facebook: en couverture devine que le mois d’avril fait place à la cuisine exotique: c’est le « Exotic meat mounth ». Ils ont ajouté leur fameuse devise: « We never met a met we wouldn’t eat » et expliquent leur démarche. Le Bull City Burger invite ses clients à tester une cuisine provenant de différentes cultures. Une chance selon eux, de faire l’expérience de nouvelles saveurs et d’améliorer votre culture culinaire.

Si vous êtes un adepte des défis culinaires vous avez tous le mois d’avril pour tester ce burger atypique. Si vous allez au Bull City Burger, il y’a de fortes chances pour qu’on vous serve aussi des scorpions ou des serpents. Miam. En tout cas, sur les réseaux sociaux, le « Tarentula Challenge » attire de plus en plus de monde! Comptez tout de même 30 dollars pour pouvoir « déguster » ce burger, il faut également s’inscrire à une loterie et espérer (ou pas) faire parti des 18 personnes tirées au sort.

Cap ou pas cap de manger ce burger ragoûtant à la tarentule rôtie ?