Découvertes
Partager sur

Découvrez la fréquence idéale pour se voir au début d’une relation amoureuse

Découvrez la fréquence idéale pour se voir au début d’une relation amoureuse grande

Au début d’une relation, on a souvent tendance à vouloir voir l’autre régulièrement. Pourtant, il existerait une fréquence idéale pour voir votre nouveau partenaire.

Ne pas trop voir votre nouveau partenaire serait la clé d’un couple épanouie ! Et oui, il existe une fréquence idéale pour voir votre nouvelle âme sœur.

La clé du succès en amour

Au début d’une relation amoureuse, il est normal d’avoir tendance à voir très souvent l’autre, pour en profiter. L’envie de le revoir vous bouscule sans arrêt. Mais c’est quand même bon signe. Cela prouve que vous vous entendez bien. Cela serait plus problématique si, au contraire, vous ne vouliez pas le voir du tout. Mais pour que la relation dure, il semblerait qu’il soit mieux de faire les choses en douceur. Il existerait même une fréquence idéale pour laisser la relation s’établir au bon moment.

Et oui, il faudrait ne se tenir qu’à deux rendez-vous par semaine. On pourrait penser que c’est peu, mais pour les spécialistes, c’est la fréquence idéale. Cela permet de bien laisser le temps aux sentiments de se développer dans notre subconscient. Cela permet également d’avoir suffisamment de recul pour se rendre compte si le couple pourrait marcher sur le long terme ou non. On peut ainsi mieux se rendre compte si la personne nous manque quand on ne la voit pas.

2 fois par semaine maximum !

Selon des spécialistes, en général, quand un couple ne marche pas, c’est bien souvent parce que les deux partenaires ont envie d’aller trop vite et n’hésitent pas à précipiter les choses. Et quand la routine s’installe ensuite, on se rend vite compte que la personne n’est en aucun cas notre idéal.

Par exemple, trop dormir avec quelqu’un donne l’impression de bien connaître la personne. Or, ce n’est qu’avec le temps qu’on peut apprendre à bien connaître une personne. Du côté des relations sexuelles, c’est pareil. Cela ne suffit pas à mesurer l’amour entre les deux partenaires. Les sentiments sont intenses mais artificiels.

Mais rassurez-vous, si votre couple est fait pour durer, peu importe la fréquence de vos rendez-vous au début. Tout devrait bien se passer.

Afficher +