Découvertes
Partager sur

Découvrez comment apprendre à votre chat à traverser la rue sans danger !

Partager
Partager sur Facebook

Il n'est pas toujours facile d'éduquer un chat et encore moins de lui faire comprendre comment bien traverser sur la route. Néanmoins, on vous montre en détail comment faire apprendre ce petit geste à votre animal !

Le chat n’est pas l’animal le plus facile à éduquer car il se montre particulièrement indépendant. Néanmoins, il est possible de lui apprendre à traverser la rue sans danger !

Chat: Le félin, pas du tout prudent dans la rue !

Le chat est l’animal préféré des français et on peut en compter 13,5 millions en France contre 7,3 millions de chiens. Néanmoins, si ce petit félin fait craquer tout le monde en ronronnant toute la journée, il ne se montre pas toujours obéissant. En plus de cela, les chats se feraient bien trop souvent écrasés dans les rues en voulant traverser.

Les chats n’ont certainement le reflex de regarder à droite et à gauche avant de traverser la rue. C’est pour cela qu’on peut retrouver de nombreux chats écrasés dans les rues. En plus de cela, il parait clairement impossible de pouvoir éduquer son chat pour que celui-ci se montre plus prudent. Néanmoins, les japonais ont trouvé un moyen très ludique de faire apprendre quelques petites choses importantes aux félins.

Chat : Un tutoriel japonais pour apprendre au félin à traverser la route !

Le chat est l’animal roi au Japon et absolument tout lui est permis dans le pays. D’ailleurs, les voyageurs peuvent croiser de nombreux félins traverser les rues dans les grandes villes du pays. Les japonais adorent les chats et ils ne veulent que leur bien-être. Ainsi, ces derniers ont décidé de faire une petite vidéo qui parlera à tous les chats pour leur apprendre à faire plus attention dans la rue ! La vidéo se montre particulièrement ludique et les nombreux miaulements capteront l’attention des chats.

Les humains risquent de ne rien comprendre à la vidéo et ils risquent même de trouver cela insupportable. Une compagnie japonaise qui se soucie de la santé du chat a décidé de faire un tutoriel pour que le félin apprenne à bien traverser la rue. La vidéo ressemble à un dessin animé et tous les miaulements servent à garder l’attention du chat qui regardera la vidéo. On peut aussi entendre des voitures freiner ainsi que klaxonner pour leur apprendre à faire attention.  Cette vidéo risque de donner un gros coup de fou rire aux maîtres ! D’ailleurs, on vous déconseille de prendre cette vidéo au sérieux et de lâcher votre chat dans la rue pour en tester son efficacité !