fbpx
Découvertes
Partager sur

Déconfinement: le masque devient un vrai accessoire de mode !

Déconfinement- le masque devient un accessoire de mode 14052020-

En cette période de déconfinement, les français usent d'inventivité et d'immagination pour transformer leur masque en accessoire de mode.

Depuis le début du déconfinement, quasi tout le monde porte des masques ! Ainsi, pour allier l’utile à l’agréable, le masque devient un vrai accessoire de mode… MCE TV vous en dit plus !

Booba, Bella Hadid, Kim Kardashian, Kylie Jenner… De nombreuses stars s’affichent avec des masques ! Cependant, depuis le début du déconfinement, les masques chirurgicaux ne sont pas la meilleure option !

En effet, ces derniers ont une durée de vie de seulement 4h ! Ainsi, les français optent davantage pour le masque en tissu ! En effet, plusieurs marques en vendent déjà… Mais pas que !

En effet, les français se mettent aussi à fabriquer leur propre masques ! Ainsi, ce dernier est devenu un véritable accessoire de mode… En particulier durant cette période de déconfinement où le port du masques est une obligation… Comme dans les transports en public par exemple !

Déconfinement: le masque devient un vrai accessoire de mode !

Déconfinement : les influenceurs s’affichent avec des masques en tissu tendances

Paola Locatelli, Léna Situations, Mayadorable… De nombreux influenceurs se sont affichés avec des masques en tissu dans leur story Instagram ! Il y a quelques jours, la belle Léna Mahfouf a même posté une photo où son masque était assorti avec sa tenue !

Un cliché que les internautes ont adoré ! « Ton masque te va trop bien ! Tu arrives à rendre ta tenue stylée en assortissant même ton masque ! Je crois qu’on va tous faire ça pendant le déconfinement ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires de la youtubeuse de 23 ans !

Paola Locatelli à quant à elle décidé de faire un clin d’oeil à ses origines avec son masque ! En effet, ce dernier était aux couleurs du Cap-Vert. Le pays d’origine de la belle brune !

Comme quoi, le masque est devenu un vrai accessoire de mode ! Assortir ses tenues avec son masque, optez pour un masque fantaisie… En cette période de déconfinement, c’est le moment d’allier l’utile à l’agréable et d’oser !