fbpx
Découvertes
Partager sur

Dating tips: Meetic explique comment draguer les jolies étrangères !

1000Dating tips Meetic explique comment draguer les jolies étrangères !

Les vacances d'été sont déjà bien entamées, Meetic dévoile comment draguer les étrangers selon leur nationalités car chacune ses spécificités.

La France est le pays qui chaque année accueille le plus de touristes étrangers. Il est donc, temps de savoir comment s’y prendre avec les Allemands, les Anglais, les Espagnols puisque chaque pays à ses spécificités. Meetic dévoile son « Dating tips » pour mettre toutes les chances de votre côté.

1. Séduire un/e Allemend/e

Parlez lui de vos voyages, vos découvertes culturelles, faites le ou faites la rêver. Les Allemands adore l’art de vivre des Français, donc inutile de préciser que rester naturelle les fera fondre.

Si vous aimez le sport, c’est dans la poche puisqu’eux aussi sont des grands sportifs. Alors une partie de Beach Volley devrait le séduire.

Néanmoins, si le but est de le ou de la faire fuir parlez lui de politique et des relations franco-allemandes.

2. Séduire un/e Italien/ne

Encore plus qu’en France, l’Italie est connue pour son art de vivre et à savoir: la galanterie. La solution: ouvrir la porte aux demoiselles et laisser les hommes s’occuper de l’addition.

De plus, les Italiens sont aussi célèbrent pour leur côté vestimentaire. Il est donc important de bien s’habiller et de ne surtout pas oublier le parfum. Aussi, ils aiment être surpris. Les vacances sont le moment idéal, donc foncez.

Si au contraire l’envie vous prend de les faire fuir, accompagnez le ou la dans le restaurant italien du coin. Eux qui sont si fiers de leur cuisine … ça risquerait de les froisser.

3. Séduire un/e Anglais/e

Les Anglais ont un sens de l’humour assez exceptionnel, alors lâchez-vous. C’est le moment de sortir vos blagues les plus pourries.

N’hésitez pas à lui faire des compliments, les Anglais ne sont pas gênés. Cependant, ils sont très polis et très timides, donc prenez les choses en main.

Par contre, si un Anglais ou une Anglaise est « relou » avec vous, critiquez la Reine, vous en serez débarrasser.

4. Séduire un/e Espagnol/e

Commencez par un petit apéro bières et tapas mais surtout, dansez car ils adorent ça. Les Espagnols sont très famille, il serait donc maladroit de présenter votre « nouvelle conquête » à vos parents, ils le prendraient très à coeur.

Vous voulez le ou la faire fuir ? Choisissez un endroit très classe, ils se sentiront très mal à l’aise.