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Dadju devient l’ambassadeur de Boohoo MAN: leur collaboration dévoilée !

Dadju devient l'ambassadeur de Boohoo MAN: leur collaboration dévoilée !

Alors que beaucoup d'artistes choisissent de créer leur propre marque, Dadju a choisi de s'associer avec Boohoo MAN.

Beaucoup de stars, chanteurs, rappeurs et même sportifs sont attirés par le monde de la mode. Si certains choisissent de créer leur propre marque, Dadju a, lui, décider d’opter pour une collaboration avec Boohoo MAN. MCE vous explique tout !

Célébrité et mode font bon ménage. La plupart des artistes ont créés une marque de vêtements. Des collections souvent différentes qui enrichissent l’univers créé par l’artiste en question. On peut par exemple citer Bigflo et Oli avec leur marque coloré Visionnaire. Plus récemment c’est le youtuber Squeezie qui s’est lancé sur ce marché. Une marque aux allures nippones qui se marie à merveille avec son univers. Dadju a fait un autre choix. Il s’est associé à une marque déjà existante.

La marque Boohoo MAN est anglaise et a été fondée en 2006. Jusque là uniquement disponible au Royaume-Uni, les collections de la marque vont apparaître dans les rayons des boutiques de prêt-à-porter françaises. Et pour mettre en avant cette nouvelle implantation, la marque avait besoin d’un ambassadeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont frappé fort en recrutant Dadju.

Boohoo MAN x Dadju, ça arrive bientôt !

En s’affichant aux côtés de Dadju, la marque anglaise s’assure un ambassadeur de qualité. Le petit frère de Maître Gims est d’ailleurs un acteur de premier sur la scène du rap français. Certifié disque de diamant avec Gentleman 2.0, il a d’ailleurs fait son grand retour avec l’album Poison. Le moment idéal donc pour une collaboration de ce genre. Et ça, la marque anglaise l’a bien compris.

Mais ce n’est pas tout ce qu’offre la marque à Dadju. Car le rappeur aura sa propre collection de vêtements signé par le créateur anglais. Un partenariat donnant-donnant qui devrait ravir les deux parties. Le rappeur semble très apprécié des jeunes, un public que la marque ne cible pas au hasard. Car Boohoo MAN s’adresse principalement aux jeunes entre 16 et 30 ans. Une stratégie très réfléchie donc.

Une collaboration inédite qui confirme donc l’arrivée de Dadju au premier plan.

 

 

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