fbpx
Découvertes
Partager sur

Cyril Schreiner présente sa marque de vêtements CSR !

Cyril Schreiner, et comme beaucoup d'autres youtubeurs, a décidé de lancer sa propre marque de vêtements, CSR ! Il la présente.

Après les livres, maintenant la mode pour les youtubeurs est de créer une marque de vêtements ou autres. Et cela attire de plus en plus de monde. Cyril Schreiner en fait d’ailleurs partie. Il vient donc de lancer sa propre marque de vêtements sous le nom de CSR. MCE vous en dit plus.

Cyril Schreiner présente sa nouvelle marque

En effet tout semble aller pour le mieux pour Cyril Schreiner. Après avoir passé le million d’abonnés il y a peu de temps, le youtubeur vient de faire une grande annonce. Il vient de présenter son tout nouveau projet, sa marque de vêtements, CSR. L’influenceur connu pour ses imitations de Kim Kardashian et Lele Pons lance donc sa toute première marque de vêtements. Ses abonnés pourront donc découvrir que sa marque met à l’honneur son chien Albert. Ce dernier possède un compte Instagram avec plus de 150 000 abonnés ! On pourra également voir sur ses vêtements la réplique culte de Cyril Hanouna: « Chadore Chadhère Chevalide ».

Cyril Schreiner remixe le titanic pour les 150 000 abonnés de son chien

Cyril Schreiner fait parti de ses nouveaux influenceurs qui cartonnent sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le jeune homme est suivi par plus de 1 million d’abonnés. Il possède aussi un chien et il a décidé il y a déjà plusieurs mois de lui créer son propre compte Instagram.
Et aujourd’hui sur Instagram, Cyril Schreiner a aussi décidé de fêter le nouveau record d’abonnés de son chien Albert. Il a posté une photo remix de l’affiche du film Titanic. Pour l’occasion, il a pris une belle photo avec son chien. Le jeune influenceur a aussi écrit un message avec cette photo « Titanic ça à changé… 😂 Merci bientôt on est à 150k sur le compte de @albertschrei 😂❤️#picoftheday #instagood #dog #pug #cute #love » .
Le compte Instagram de son chien Albert comptabilise désormais plus de 150 000 abonnés. Et il en est très fier. Décidément, Cyril Schreiner enchaîne aussi les bonnes nouvelles à quelques jours de Noël.