fbpx
Découvertes
Partager sur

Couple: Découvrez le style d’homme qui peut pousser les femmes à tromper leur copain !

La fidélité est la qualité première des couples, et pourtant il semblerait qu’un style d’homme puisse bien faire craquer les femmes. On vous explique.

Les femmes pourraient bien devenir infidèle face à un certain type d’hommes ! Découvrez le dès maintenant.

Le danger de l’infidélité

La fidélité est la base dans un couple. Pourtant, il semblerait qu’il existe un type d’homme qui pourrait bien faire chavirer le cœur et le désir de votre copine. Et oui, messieurs, vous devriez vous méfier de ce genre d’homme. Et le pire, c’est que vous pouvez être certain d’en avoir vers chez vous. A moins d’habiter isolé dans une maison de campagne. Mesdames, pas la peine de nier. C’est certain que le type d’homme qui va suivre pourrait bien vous plaire.

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mené une étude auprès de 8000 utilisateurs. Et les hommes ont tout de même du souci à se faire. En effet, il se pourrait que l’homme qui habite en face de chez vous ne vous veuille pas que du bien. Après tout, rien ne vous empêche de demander à votre copine ce qu’elle en pense.

Votre voisin vous cache peut-être une attirance

D’après l’étude du site, plus de 60% des femmes admettent avoir déjà fantasmé sur leur voisin. Et attention, près d’un tiers ont même déjà sauté le pas. Contrairement aux hommes, cette tendance peut durer plus d’une nuit. Pour près de la moitié de ces femmes, l’infidélité a duré pendant plusieurs semaines, voir même pendant plusieurs mois.

Bien évidemment, cette étude ne reste qu’un sondage. Difficile donc de remettre la faute sur votre copine. Elle n’a pas forcément les mêmes pensées en voyant votre voisin. Il faut admettre que tout dépend de l’âge et de l’apparence de votre voisin.

Mais attention les femmes aussi pourraient peut-être ce méfier. Car les hommes ne sont pas en reste. Près de 70% ont déjà fantasmé sur une voisine, mais seulement moins d’un sur quatre avouent être passés à l’acte.